Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Identité & Couverture
Milo Jô
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:02 (2009)  Identité & Couverture --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Master Poké

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un petit message pour évoquer l'arrivée de mon personnage dans le complexe du Concours, et pour la crédibilité de mon RP, je réalise qu'il est tout simplement inconcevable que Milo s'inscrive à l'évènement sous son vrai nom & prénom. Je compte donc lui faire prendre un pseudonyme qui sera sa couverture pour la durée des épreuves : Logan Jey.

Serait-il possible de prendre cela en considération ? Dans le cadre des annonces des équipes, des combats et pour les RP avec les autres participants plus généralement, en fait. Je pense le préciser dans ma signature, mais si instinctivement vous y pensiez, cela serait plus pratique, étant donné que je dis qu'il met ce nom dans son formulaire d'inscription.

Merci par avance.

Participe au concours sous le nom de Logan Jey.
Publicité
MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:02 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kioshi Nelu
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:45 (2009)  Identité & Couverture --> Répondre en citant

Staff MP
Staff MP

Je ne pense pas que cela pose de problème...
Je m'occuperai de changer ton pseudo dans les listes et toussa : )
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:27 (2009)  Identité & Couverture --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Master Poké

Merci beaucoup Kioshi.

Participe au concours sous le nom de Logan Jey.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)  Identité & Couverture -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Inscription -> News & Suggestions -> Questions et problèmes

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com