Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Karine Opale [PA]
Karine Opale
MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:30 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Pokemon adventure

I Présentation générale de votre personnage :

Nom : Opale
Prénom : Karine
Statut : Dresseur (choisir également cette option pour les ranger), Coordinateur (choisir également cette option pours les éleveurs) Dresseur

Description Physique :Karine porte un ensemble orange clair avec un chapeau. Elle a des bottes noirs avec un trait blanc en haut de ces bottes. Elle a les yeux marrons et elle ne se trouve pas si belle que ça. Elle n'importe peur à son physique, elle pense que ce n'est pas vraiment essentiel à la vie. Mais elle fait le minimum pour rester correcte. Elle a la manie de laver ses habits tout les soirs quand elle rentre chez elle car elle sait a quel point il est important d'avoir de quoi se chauffer. Ses couleurs préfères sont le orange. La couleur orange reflète, chez un humain, l'enthousiasmes, la joie de vivre. Cela décrit parfaitement bien Karine vu son enfance... Elle ne se met pas beaucoup de maquillage, juste le minimum, et elle ne passe pas beaucoup de temps devant son miroir non plus.
Description Caractérielle :Elle manque de confiance en soi.Karine est une jeune fille discrète et timide. Elle aime la solitude, elle a toujours été comme ça. Elle aime être délivrée à elle même. C'est une fille très autonome. Elle n'a pas beaucoup d'amie, elle passe ses journées à lire les livres sur les Pokemons et ce monde qui l'entoure. Elle a toujours été sa première de sa classe, c'est donc une fille très intelligente. Si elle le voudrait, elle pourrait faire de la politique. Karine veut tout faire pour être au top niveau, elle travaille sans relâche pour atteindre ses buts fixés. Ça lui arrive de faire des pauses et la plupart du temps, elle se rend dans des concours Pokemons qui donnent aux humains un très beaux spectacles. 

Lien vers votre fiche de présentation : Du forum d'où vous venez http://pokemon-adventure-rp.forumactif.net/valide-f11/karine-opale-t4169.htm
Lien vers votre fiche card : Du forum d'où vous venez http://pokemon-adventure-rp.forumactif.net/eleveur-et-autres-f15/karine-opale-chercheuse-dresseuse-t4171.htm

Avez-vous lu le règlement ?Lait meumeuh

* * * * * * * *

II Partie Card :

[Carapuce]
Sprite :

Niveau d'origine : (sur le forum d'où vous venez) 8
Niveau pour l'event : 20 (merci de réajuster les stats pour qu'elles correspondent à ce niveau)

PV : 44 + 38 = 82
Attaque : 48 + 13 = 61
Attaque Spé : 50 + 15 =67
Défense : 65 + 19 = 89
Défense Spé : 64 + 20 = 84
Vitesse :  43 + 15 = 58

Attaques :
1. Charge : 1 de dégâts
2. Mimi-queue : +1 de dégâts sur les attaques 
3. Ecume : 1 de dégâts
4. Repli : -2 sur les dégâts adverses (puis -1)
5. Pistolet à O : 2 de dégâts
6. Morsure : 2 de dégâts
7. Tour rapide : 1 de dégât

[Lixy]
Sprite :

Niveau d'origine : (sur le forum d'où vous venez) 7
Niveau pour l'event : 20 (merci de réajuster les stats pour qu'elles correspondent à ce niveau)

PV : 45 + 40 85
Attaque : 65 + 5 = 70
Attaque Spé : 40 + 20 = 60
Défense : 34 + 20 = 54
Défense Spé : 34 + 20 = 54
Vitesse : 45 + 15 = 60

Attaques :

1. Charge : 1 de dégâts
2. Groz'Yeux : +1 de dégâts sur les attaques
3. Chargeur : +3 de dégâts sur les attaques Electriques (puis +1)
4. Etincelle : 2 de dégâts
5. Morsure: 2 de dégâts

Pendant la première phase de l'event vous aurez deux Sodas Cool.

Vous avez le droit à un troisième objet au choix dans la liste : un antipara OU un antibrule OU un antidote OU un antigel OU un réveil. Lequel choisissez vous ? Réveil

Dernière édition par Karine Opale le Dim 29 Nov - 12:57 (2009); édité 7 fois
Publicité
MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:30 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayulli Shitay
MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:34 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Staff PA
Staff PA

Pendant que je m'occupe de vérrifier tes pokemons, j'en profite pour te dire que les descriptions seront à éditer. Elles sont trop courte pour une validation (tu peux reprendre les éléments que tu a donné dans ta fiche sur pa rpg: je sais, tu a choisis le test rp, amis ces éléments en fait parti après tout lol).

edit: il faudrait détailler tes calculs, exemple pour carapuce (pv: 44 + 40= 84)
Pour carapuce les meilleurs statistiques doivent êtres: défense et défense spé

Pour lixy:  pv et attaque.
MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:47 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Participants
Participants

C'est bon ?
MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:23 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Staff PA
Staff PA

descriptions validées.

La vitesse de carapuce est de 43 et non 46.
L'attaque doit être inférieur à la défense et défense spé.
Il manque l'attaque tour rapide

Pour Lixy: validé
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:13 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Participants
Participants

Edité
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:41 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Staff PA
Staff PA

Tu y es presque pour carapuce
Cependant pour ses statistiques, ce sont les statistiques suivantes qui doivent être supérieures à totues les autres: défense et défense spé. or ici beaucoup de stat' sont supérieures à ta défense spé justement.
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:25 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Participants
Participants

J'avais mal compris mais je crois que ma tite tête a compris maintenant. Edité
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:23 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Staff PA
Staff PA

Les pv sont toujours supérieurs à ta défense spé ^^ 
MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:14 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Participants
Participants

C'est bon tu peux me valider je pense ^^
MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:29 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Staff PA
Staff PA

Tu as répartis 118 points, il t'en manque 2 ^^
MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:57 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Participants
Participants

Voila c'es finiiiiii, vivre les chiffres et moi =)
MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:04 (2009)  Karine Opale [PA] --> Répondre en citant

Staff PA
Staff PA

je valide. 
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)  Karine Opale [PA] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Inscription -> Présentations & Cards -> Validé > P.A rpg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com