Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Tika Ikana
Tika Ikana
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:24 (2009)  Tika Ikana --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 228
Localisation: Johto
Forum d'origine: Master Poké

I Présentation générale de votre personnage :




Nom : Ikana
Prénom : Tika
Age : 22 ans
Statut : Dresseur

Description Physique :1m66 pour 50 kg, Tika n'est ni grande ni petite, elle a des cheveux grisonnants anciennement châtains clairs, décolorés à cause du stress. Ses yeux sont jaunes verts et gris, une teinte légèrement orangée par moments. Des yeux oranges comme le crépuscule et des tâches de naissance sur ses bras, il s'agit en fait de cicatrices laissées par les coups de martinet et de cravache donnés par sa famille et qu'elle a tenté de cacher en les transformant en espèce de tatouage gravés dans sa chaire reprenant la technique du body art qui consiste à travailler son corps pour devenir sa propre œuvre d'art. Elle porte des lunettes teintées pour la course de pokémon et pour pouvoir voir dans les tempêtes et malgré la vitesse. Tika avait anciennement de très longs cheveux, abimés à cause d'un manque d'entretiens flagrant, ils étaient brûlés par le chlore à cause de ses leçons de natation et fourchus comme de la paille sèche. Leur contact était fort peu agréable. C'est après son départ qu'elle décida de se couper la crinière pour signifier un réel changement dans sa vie et de marquer son émancipation sur son propre physique, affirmant sa décision et l'assumant jusque dans son apparence. Tika parait frêle mais elle n'en reste pas moins la femme la plus grande de toute sa famille. Elle a de puissants abdominaux et toute sa force réside dans ses jambes. Elle est capable d'aller d'obstacle en obstacle avec l'agilité d'un cabri et saute très haut et loin. Tika a la peau d'une douceur telle qu'elle contraste complètement avec sa nature et ses manière très brusques. Elle n'aime pas trop prendre soin de son apparence, étant un véritable garçon manqué. Elle refuse de se résoudre à utiliser une tonne d'artifices superficiels et éphémères qui coute les yeux de la tête dans l'unique but de se voiler la face pour le bon plaisir des yeux d'autrui. On l'acceptera au naturel ou pas du tout. Son regard est toujours assez triste et éteint, sauf lorsqu'elle se lance au combat où ce dernier s'embrase d'une étincelle de vie pétillante de force.

Description Caractérielle :agressive et sur la défensive au premier plan, mais douce et attachante lorsqu'on gratte un peu, on découvre une personnalité fragile et possédant une grande force intérieure et une volonté de fer. Tika sait sourire pour masquer son chagrin et se cacher derrière de multiples masques.Elle est particulièrement farouche avec les personnes qu'elle ne connait pas ou peu et sera dure à convaincre mais une fois qu'on a gratté un peu la surface elle se révèle une amie fidèle, forte et très protectrice. Elle a une volonté de fer, une soif de vivre extraordinaire mais étouffée par ses mauvais souvenirs qui lui font souvent broyer du noir. Lorsque Tika a une idée en tête, elle ne lâche pas sauf raison vraiment valable. Si elle sait qu'elle est dans son droit et qu'elle a raison d'agir ainsi, elle se bornera à poursuivre ce qu'elle a entrepris jusqu'à avoir accompli entièrement sa tâche. Elle déteste les gens hautains et surtout les hypocrites. Elle ne tolère pas le mensonge ou le fait qu'on manipule les autres. Sa pire peur serait de perdre tous ceux qui lui sont chers à cause de qu'on a fait d'elle, une sorte de robot insensible. Pour elle espoir rime avec déception. Mieux vaut ne rien espérer et garder les pieds sur terre, c'est le meilleur moyen de ne jamais tomber de haut, au moins vous serez toujours agréablement surpris, cependant ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas se fixer de buts haut placés. Plus vous placerez la barre haut, plus le reste se résumera à une simple formalité. Tika est une artiste errante, se refusant à attirer le regard d'un public trop large sur elle, elle ne refusa à la carrière de scientifique. Elle est un peu agoraphobe et ne désire pas que l'on vienne l'ennuyer de trop avec tout un tas de formalités... Si on arrive à l'apprivoiser, Tika est une amie extrêmement fidèle et loyale, on pourra toujours compter sur elle. Elle est toujours accompagnée de sa fidèle Crépuscule, son premier pokémon, sa feurissonne, même lorsque celle ci n'est pas autorisée à combattre.


Histoire:

Tika voit le jour à Johto une après midi de 13 mars. Elle grandit au sein d'une famille déchirée, son père l'avait abandonnée, tandis que sa mère sombrait doucement dans la folie. Sa mère, parlons en avait toujours été une enfant puis une adulte pourrie gâtée et se servait de sa fille comme d'un outil pour obtenir toujours plus de jouissance sans penser à ce qu'elle pouvait ressentir. Les grands parents maternels de Tika la prirent sous leur aile de ses 3 ans à ses 8 ans où Tika connu le plaisir d'avoir un peu d'amour de la part de son formidable grand père qui lui inculqua les notion d'honneur, de respect, de loyauté et de liberté. Hélas ce qui dû arriver arriva, la mère de Tika vint l'arracher à a famille d'accueil pour la reprendre près d'elle, ayant trouvé un nouvel homme à "aimer". Étant encore une enfant, sa mère lui apparaissait comme une autorité divine et elle se plia au moindre de ses caprices sans jamais voir qu'ailleurs, les choses étaient différentes et que sa mère profitait ni plus ni moins d'elle. à ses 13 ans, son grand père mourru sans qu'elle ai pu lui dire au revoir et pour briser le reste d'humanité qui restait en elle, sa mère lui dit que c'était sa faute, qu'elle ne la contentait pas assez et que cela avait procuré à son grand père tant de honte qu'il en était mort! Quelque chose se brisa en elle et elle fut séquestrée durant 6 longues années jusqu'au jour où elle se risqua à mettre le nez dehors pendant l'absence de ses parents et trouva le monde extérieur si accueillant qu'elle ne revint plus chez elle, fuyant cette maudite prison pour s'accomplir en tant que personne réelle. C'est lors de sa première année qu'elle découvrit dans l'entrepôt désaffecté dans lequel elle habita durant deux ans, un petit bébé héricendre qui semblait avoir été abandonné à l'état d'œuf par des commerçants dont l'embarcation avait eu quelques soucis et avait dérivé jusque là depuis le point d'eau qui séparait johto de kanto, pour lequel elle se prit d'affection, elle devint cette nuit là dresseuse de pokémon et pu gagner sa vie en menant ses combats à bien.

Lien vers votre fiche de présentation : fiche de Tika
Lien vers votre fiche card : Training card de Tika

Avez-vous lu le règlement ? {Validémasquée!}

* * * * * * * *

II Partie Card :

[Pokémon 1]
Sprite :

Niveau d'origine : 21 (1/2)
Niveau pour l'event : 20 (merci de réajuster les stats pour qu'elles correspondent à ce niveau)

PV : 55+76=131
Attaque : 40
Defense : 85+30=115
Attaque spé : 80
Défense spé : 105+14=119
Vitesse : 40

Attaques :

Charme
Rugissement
Métronome
Gro bisou
Doux baiser
Baillement
encore
Feuillemagik



[Pokémon 2]
Sprite :

Niveau d'origine : 28 (0/2)
Niveau pour l'event : 20 (merci de réajuster les stats pour qu'elles correspondent à ce niveau)

PV : 90+12=102
Attaque : 120+80=200
Defense : 75+28=103
Attaque spé : 60
Défense spé : 60
Vitesse : 45

Attaques :

charge
grimace
crocs feu
cros éclair
crocs givré
mimi queue
charme
morsure
Lechouille
coud'boule



Pendant la première phase de l'event vous aurez deux Sodas Cool.Vous avez le droit à un troisième objet au choix dans la liste : un antipara OU un antibrule OU un antidote OU un antigel OU un réveil. Lequel choisissez vous ? Antipara

_________________


Dernière édition par Tika Ikana le Ven 25 Déc - 15:08 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:24 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jasper Blackthorns
MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:45 (2009)  Tika Ikana --> Répondre en citant

Hors ligne
Staff MP
Staff MP


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Localisation: Sur MP XD
Forum d'origine: Master-Poke &amp

Yop. Tout est en règle, miss!
Granbull va tous les croquer. Eh eh.
_________________
" Ma nymphe, je ne drague pas les autres filles. Je socialise. "
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)  Tika Ikana -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Inscription -> Présentations & Cards -> Validé > M.P rpg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com