Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
[Question] Influence du niveau rp dans les combats
Aalex Weathered
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:05 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Participants
Participants

Bonjour

J'aimerais bien savoir si le niveau du roleplay au niveau du rp, influe dans les combats?
    Je demande cela car je n'est pas des pokémons très entrainés et donc, je risque d'avoir un désavantage certain face aux membres de PA ou même de MP. Par ailleurs, j'estime avoir un niveau moyen en rp et donc, si le niveau influe, j'aurais pu être moins de désavantage.

Merci ;)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:05 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris Eo
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:47 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Master Poké

Nous sommes tous ramenés au niveau 20. ^^" Le problème ne semble pas se poser.
Visiter le site web du posteur
Aalex Weathered
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:53 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Participants
Participants

J'ai vu, merci, mais je pose cette question en rapport aux évolutions. Quand je vois certaines personnes avec un Tyranocif, j'ai peur avec mon petit Mimigal x)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:59 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Pokémon adventure

Oui vu de cet angle...et moi avec mon petit Héricendre, et mon petit Obalie...On va se faire massacrer X)
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:08 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Participants
Participants

Oui je vois, eh bien je ne sais pas du tout. Cela fait sans doute partie du jeu. =X
Visiter le site web du posteur
Ryu Akeno
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:13 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Modérateur RP
Modérateur RP

Tu sais, certains pokemon peuvent arriver à battre un Tyranocif. Donc ne t'en fais pas. ;)
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:49 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Participants
Participants

Ryu < Nan mais je comprends bien, malgré que ça m'étonnerait que mon vulgaire Mimigal, arrive à le battre. x)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:27 (2009)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats --> Répondre en citant

Staff MP
Staff MP

En effet, les problèmes de stade d'évolutions peuvent se faire sentir ; mais on ne peut pas non plus obliger des gens qui ont des pokémons au stade avancé à revenir au stade de base...
Mais ce petit soucis est un peu remedier par le fait que vous vous battez en équipe : l'aide pourra inverser la balance n_n

Pour ce qui est du niveau de rp (au niveau écriture), il n'aura aucune influence. Néanmoins, cela sera toujours agréable de s'appliquer au maximum. D'une part pour les gens qui lisent, et d'autre part car il est plus facile de répondre avec un bon post quand la personne précédente à fait de même n_n
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)  [Question] Influence du niveau rp dans les combats -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Inscription -> News & Suggestions -> Questions et problèmes

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com