Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
< Yoko Udô >
Yoko Udô
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:41 (2009)  < Yoko Udô > --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Pokemon Adventure

I Présentation générale de votre personnage

• Nom : Udô
  • Prénom : Yoko
  • Statut : Coordinatrice

Description Physique :
      U.ne jeune adolescente en pleine croissance, mesurant à peut près un mètre soixante, oui, petite pour son âge, mais bon, ce n’est pas ça qui l’empêche d’avoir une grande bouche. Une taille svelte, du au fait qu’elle soit très sportive et adore courir et monter à des arbres ou montagne main nue sans grande difficulté, étant donner qu’elle s’était beaucoup entraîner… Elle est blanche de peau depuis toujours, et déteste recevoir trop de soleil sur sa peau. Ayant une peau pâle, elle ne bronze pas vraiment… Soit sa peau rougit, soit elle attrape un coup de soleil, et il vaut mieux ne pas être à côté d’elle lorsqu’elle en a un… Enfin, passons à la suite. Son petit visage rond à la frimousse de jeune fille innocente est encadré par une chevelure mi-longue de couleur noir. Descendant jusqu’à ses épaules et souvent coiffer un peu en bataille. Sur le haut de son crâne se trouve toujours un bandeau gris avec un motif de Pokéball dessus. Elle ne s’en sépare jamais, c’est un peu comme son porte bonheur. Repassons à ses cheveux, j’ai oubliée de préciser qu’elle avait une sorte de frange, mais plus semblable à une grosse mèche partant sur le côté gauche, allant parfois se mettre devant ses grands yeux à la couleur étrange… Avez-vous déjà vue quelqu’un avec les yeux rouge ? Eh bien vous êtes servit, car c’est le cas de Yoko qui d’ailleurs eut beaucoup de moquerie était petite… Je pense que s’est tout ? Ah non j’oubliais ! Yoko porte toujours sur elle sa tenue de voyage. Léger, et la laissant bien libre de ses mouvements. Je détail… Elle porte une sorte de chemise sans manche et s’ouvrant devant avec une fermeture-éclaire. Un petit short superposer par une saute de jupe, des mitaines aux mains, une paire de chaussure de voyage de couleur jaune et rouge et des chaussettes haute montant jusqu’à ses genoux railler noire et blanc… Oups, j’oubliais de préciser ! Ses vêtements et mitaine sont de couleur noir et jaune. Autour de sa t’aille se trouve une sacoche grise avec lui aussi un motif de Pokéball, et sur la ceinture, de quoi accrocher ses Pokéballs.

Description Caractérielle :
      J.eune, sportive et dynamique, Yoko est une adolescente en pleine forme. Des rêves pleins la tête, des envies de voyages, de faire de nouvelle connaissance, et surtout, de rencontrer le plus de Pokémon possible… Depuis toujours, Yoko vécut avec des Pokémons autour d’elle, elle a l’habitude de les manipuler, de s’en occuper et parfois les faires combattre. Tous ça n’a fait qu’éveiller son envie d’avoir des Pokémons à elle plus tard. Et surtout, les évolutions d’Evoli qui est son Pokémon favoris avec toutes ses évolutions bien évidemment. Yoko connaît beaucoup de chose sur Evoli et apprend tous sur ses évolutions. Bien sûr, les autres Pokémons l’intéresse aussi, heureusement d’ailleurs, elle n’allait pas avoir que les évolutions d’Evoli avec elle tout de même. Bon, passons… Nous n’avons parlé que de son rêve d’avoir pleins d’Evoli, mais qu’advient-il du reste de son caractère, et de ce qu’elle aime et déteste ? Yoko a toujours été une fille très dynamique comme je vous l’ai dit plus haut et aussi très agiter, ne tenant pas en place, il faut toujours qu’elle soit en mouvement, on pourrait croire une gamine, mais pourtant, elle est très mature, malgré les apparences oui… Très attentionnée et protectrice, elle serait prête à mettre sa vie en jeux si il faut sauver un Pokémon ou un être à qui elle se serait énormément attacher… Par contre… On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit très sociale avec les humains… Elle préfère surtout les Pokémons avec qui elle passait ses journées entière et qui l’empêcher d’être toujours toute seule… Ce qu’elle hait le plus au monde, la maltraitance de Pokémon, et prendre ceux-là pour des esclaves, elle ne cache donc jamais son opinion et ouvre toujours sa bouche pour défendre la cause des Pokémons. Détestant les vantards et ceux qui pense tous savoir sur leurs Pokémons alors qu’ils ne sont même pas capable de s’en occuper correctement… En gros, Yoko est du genre à ouvrir toujours sa bouche pour dire ce qu’elle pense.

• Lien vers votre fiche de présentation : Clique
  • Lien vers votre fiche Card : Clique

• Avez-vous lu le règlement ? Bon Code Mayu'

II Partie Card

[Pokémon 1]
    Mentali ♀
    Niveau d'origine : 15
    Niveau pour l'event : 20
    Type :

PV : 65 + 50 = 115
    Attaque : 65 + 25 = 90
    Attaque Spé : 60 + 5 = 65
    Défense : 130 + 10 = 140
    Défense Spé : 95 + 10 = 105
    Vitesse : 110 + 20 = 130

Attaques :
    Charge x
    Coud'Main x
    Mimi-queue x
    Jet de Sable x
    Facade x
    Rugissement x
    Choc Mental

[Pokémon 2]
    Givrali ♂
    Niveau d'origine : 17
    Niveau pour l'event : 20
    Type :

PV : 65 + 50 = 115
    Attaque : 60 + 30 = 90
    Attaque Spé : 110
    Défense : 130 + 20 = 150
    Défense Spé : 95
    Vitesse : 65 + 20 = 85

Attaques :
    Charge x
    Coud'Main x
    Mimi-queue x
    Jet de Sable x
    Vent Glace

Pendant la première phase de l'event vous aurez deux Sodas Cool.
    Vous avez le droit à un troisième objet au choix dans la liste : Antidote

Information : Second compte de Rika Minami, donc le compte qui va participé à l'event =)
    Questions : Est-ce que mon Evoli garde la CT que je lui ai apprise ? Nos légendaires sont-ils permis ?

Dernière édition par Yoko Udô le Dim 20 Sep - 16:29 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:41 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kioshi Nelu
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:16 (2009)  < Yoko Udô > --> Répondre en citant

Staff MP
Staff MP

Je laisse à Mayu' le soin de s'occuper de ta fiche xD
Pour tes questions ; les légendaires sont interdits (car même au niveau 20, les différences de stats avec les autres pokés créeraient trop d'inégalités) mais les CTs apprises peuvent être utilisées ici aussi.
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:29 (2009)  < Yoko Udô > --> Répondre en citant

Participants
Participants

Bah, quant on voir les stat de certaine évolution comparaît à Celebi, c'est les évolutions qui sont plus puissante niveau statistique x) genre le Tyranocif de Ryu de MP qui a plus de statistique que mon Celebi une fois modifier =) enfin, je me plis aux règles et je changerais dés que j'ai un peu de temps ^^
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:29 (2009)  < Yoko Udô > --> Répondre en citant

Participants
Participants

Désoler du double post. Fiche éditer.
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:39 (2009)  < Yoko Udô > --> Répondre en citant

Staff PA
Staff PA

Tout me parait bon, je valide Miss. 
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)  < Yoko Udô > -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Inscription -> Présentations & Cards -> Validé > P.A rpg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com