Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Salle 2
Mister J
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:25 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur RP
Modérateur RP


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 57

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
SALLE 2
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=



Il s'agit ici d'un combat en 4vs4 !
Vous ne pouvez pas envoyer vos deux pokémons en même temps. Je rappelle que vous êtes limités dans l'utilisation des objets.
Vous ne pouvez effectuer qu'une seule action par post, à savoir une attaque OU un objet OU un changement de pokémon. L'ordre de postage n'a pas d'importance, mais la modération sera effectuée que vous ayez ou non posté. Cette dite modération sera faite tous les jeudis soirs à partir de 21h00.
Si quelqu'un n'a pas posté entre temps, le modérateur lui fera utilisé une attaque aléatoire. Mais le membre en question risque une pénalité sur son forum d'origine.
N'oubliez pas de poster votre action dans entre les balises suivantes :
Code:
[admins]...[/admins]
>>L'ensemble des règles<<
_________________
Une question ? Un problème dans la modération, merci de me l'envoyer par message privé.
Avatar by Itah Kanzaki
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:25 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mikhail Tsekov
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:28 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 67
Forum d'origine: Master Poké

Le combat était parfaitement lancé, Tout pourrait se jouer sur la prochaine manche… Sûr de lui, Mikhaïl voulut prendre la parole, interpellant Subarashi afin de lui donner son ordre mais… Megumi c’était relevé d’un bond, baissant les oreilles et grognant de plus belle. Elle recula de quelque pas, attrapant le pan de pantalon de son dresseur pour lui demander de partir. Juste 10 secondes, si ce n’est moins. Juste un cour instant avant que tout ne se mette à trembler, après avoir laissé passé un térrible grognement, mettant à mal les lampes du stade. Puis, ce fut le sol tout entier qui c’était mit à trembler, ballotant dresseur et pokemon. Surpris et particulièrement horrifié par l’évênement, le jeune argenté c’était figé, ne trouvant pas le moyen de bouger directement. Qu’est-ce qu’il se passait bon sang ?! Une attaque ? … Non… juste un tremblement de terre.

"Bon sang ! Il manquait plus que ça ! Megumi il faut rejoindre Suba’ !"

Sans attendre, il se mit à courir pour rejoindre son pokemon aquatique, mais fut rapidement déséquilibré par les mouvements du sol. Il tituba, et vint s’écraser au sol juste à coté de sa guerrière; Celle-ci s’empressa de passer une nageoire au dessus de lui afin de le protéger, alors que la feunarde venait se coller contre le corps glacé du monstre marin. Le noir envahis soudainement les lieux, alors qu’un craquement lugubre annonçait la chute des projecteurs… Les immenses installations électriques vinrent s’écraser lamentablement sur le sol, envoyant des éclats de verres, de plastique et autre sur le terrain. Spectateur et dresseur, autant que pokemon, ne furent épargné par la chute des objets. Et Mikhaïl et ses deux camarades ne firent pas exception. Quelque douleur c’étaient installé sur le corps du jeune dresseur, alors qu’il avait la présence d’esprit de protéger sa tête avec ses bras. Les tremblement durèrent encore quelques instants, puis tout ce stoppa. Plus un bruit… Enfin, plus ses horrible plainte venant tout droit du centre de la terre, juste ses pleures, le bruit de quelques gravas retombant mollement sur le sol, et l’électricité qui s’échappait des câbles… Doucement il releva la tête, posant son regard bleu/gris sur la salle délabré… Subarashi c’était empressé de mettre le paquet dans ses nageoire dorsal, éclairant la zone à l’aide de son électricité… Lentement, il se releva, constatant comme la nature avait put être mauvaise pour le coup. Ni lui, ni ses deux compagnes, ne pouvaient se vanter de ne pas avoir été touché. Les éclats de verres et de plastique des projecteurs, avaient fait rapidement leurs effets, laissant de multiple plaies sur les trois compère. Et malgré sa protection, le Mikhaïl c’était retrouvé avec une jolie petite plaie sur sa tempe droite, laissant le sang couler abondamment le long de son visage… La suite risquait d’être longue… très longue…

-------------------------- 


Voila bien une semaine maintenant, que tout cela c’était produit. Mikhaïl n’avait nullement quitté les lieux, bien apte à pouvoir continuer l’événement. Megumi et Subarashi c’était donc faites soignés, et c’était rapidement remisent sur pattes, malgré les blessures multiples qu’elles avaient put recevoir. Heureusement, les secousses n’avaient pas eu d’effet sur ses autres Pokémons. Akuma avait eu la présence d’esprit de récupérer la ceinture, et de s’échapper des appartements, en passant par une fenêtre ouverte, sauvant ainsi tout le petit monde. Au moins, le dresseur de feu, n’aurait pas une pauvre victime sur la conscience. Et puis, il avait eu confiance en elle, après tout, elle avait décidé de lui offrir corps et âme. C’était une partenaire précieuse et irremplaçable en soit.
Avec l’événement, la famille Tsekov avait quitté Bourg-palette pour rejoindre l’énorme infrastructure, pour s’assurer que leur unique fils étaient bel et bien vivant. Du coup, le pauvre Mikhaïl avait à présent sur le dos, ses géniteurs qui hurlaient toute leur peine, quand au faites qu’il ne voulait pas rentrer. Une réplique était si vite arrivé D: …

"Si tu veux prouver ta valeur, tu sait, ce n’est pas la peine, nous savons que tu sais y faire avec tes compagnons et…"
"tsssk, papa… je t’ai déjà dis que ce n’était pas ça… Je suis dresseur bon sang, DRESSEUR ! Tu sais ce que ça veux dire ? Ça veux dire que la compétition c’est dans mes cordes. Que les combats, je ne suis pas sensé les oublier… "
"Mais voyons… "
"Oublis moi bon sang ! ;_; …"


Le père tenta d’en rajouter une couche, mais, c’était sans compter l’appel des haut-parleur. Ils avaient donc rendez-vous dans l’une des salles, afin de mettre tout cela au point. Mikhaïl fit un signe rapide à son père et se leva pour partir. Seulement, la petite Malosse l’attrapa rapidement, grognant afin qu’il ne parte pas. Une fois de plus…

"Akuma… Ne t’inquiètes pas ma belle. Megumi sera à mes cotés ^^"

Il caréssa doucement la tête de la chienne des enfers, avant de s’éloigner, sortant la feunarde de sa ball, afin de rassurer la petite créature de flammes et d’obscurité.

La route ne fut pas longue, et rapidement, le jeune dresseur c’était retrouvé à destination, allant s’installer en silence total dans les gradins, laissant la feunarde s’assoir sur la place juste à coté de lui. Elle se colla contre lui, laissant sa douce chaleurs passer à travers le haut du dresseur, et posa sa tête sur ses genoux. Instinctivement, il avait commencé à caresser la tête de l’animal, sans vraiment se rendre compte, que finalement, cet événement l’aurait bien rapproché de cette miss orgueilleuse et trop distante avec le groupe entier.
Sans être vraiment concentré, ni trop rêveur, il écouta d’une oreille les paroles de la présentatrice qui annonçait qu’il ne fallait pas baisser les bras, et continuer sur le chemin prit. Puis, ce fut au tour de l’infirmière, qui affirma que leur pokemon étaient en parfaites santé à présent, et ses paroles eurent au moins le pouvoir d’arracher un léger sourire au dresseur. Subarashi et Megumi, avait eu pas mal de blessure ce jour la, laissant quelques éclats de verres et de plastique, planté dans leur peau, laissant leur sang tacher leur magnifique couleur respective. La parole fut par la suite offerte à un Ranger, qui annonça donc qu’il était pour rendre hommage aux dresseurs qui ne pouvaient plus combattre. C’était certain, c’était malheureux pour eux, mais la terre ne s’arrêtera pas de tourner pour autant. Non, Mikhaïl n’était pas un sans cœur, il avait eu quelque peu de la peine quand aux blessés grave, et avait passé une bonne partie de son temps à aider les secours, et les travailleurs afin de remettre tout cela sur pied. Cependant, pleurer sur leur sort n’était pas spécialement la bonne idée d’après lui. Enfin, il se plia tout de même à la volonté de l’homme, restant dans un silence absolu.
Puis, le silence fut brisé par l’un des directeurs. Il annonça donc la suite des événements, révélant ainsi les nouveaux groupe formé. Sans grande motivation, Mikhaïl posa son regard sur l’immense écran, cherchant rapidement son nom… Ha voila… Qui était donc ses partenaires ? Marie… Tsuki… Kazuki… What ?! … Il ouvrit un peu plus les yeux, levant les sourcils d’étonnements… Marie… tsuki… Kazuki… Voila la, trois jolie nom à consonance féminine. Dont deux étant déjà connu du jeune homme. Doucement sa motivation reprit place dans son esprit. Les combats allaient donc continuer, et il n’était pas question, mais alors pas du tout question, de montrer à ses jeunes demoiselles qu’il était une mauviette. Il avait finalement l’envie de vaincre, mais pas avec autant d’assurance qu’au tout début. Après tout, le tremblement de terre lui pesait encore assez sur la conscience. Puis, finalement, les organisateurs annoncèrent l’horaire des reprises… Rapidement, notre jeune Tsekov se releva, et quitta les gradin en trombe, afin d’aller faire le plein d’air frais et être en forme pour la reprise. Megumi suivit d’un pas rapide et léger, ravis de voir l’énergie être revenu chez son camarade de route.


14h, l’heure du crime… heu… l’heure des début des festivité. Voila bien 10 minutes, que l’agent c’était posé contre un mur, près des portes, attendant que l’heure arrive. De la où il était, il pouvait entendre le brouhaha du public et sentir déjà tout le tracte que l’on pouvait avoir, lorsque l’on savait que regard et caméra était braqué sur vous. Lorsque les portes s’ouvrirent sur les immenses terrains, un frisson d’excitation parcourut notre homme… Megumi à ses cotés, il était finalement prêt à poser un pas sous les regards des milliers de spectateur… Enfin… Prêt ? Pas tout à fait en faites… Certes, le combat le motivait, le faites d’être avec trois anges étaient tout aussi plaisant, mais… Il y avait toujours ce spectre terrestre qui planait au dessus de sa tête, et la simple vue des projecteurs lui arracha une grimace d’horreur.
Heureusement, et une fois de plus, Megumi prit le pas, emmenant son dresseur dans son sillon. Le pas gracieux et sûr de la feunarde, l’encouragea grandement à reprendre position sur ses terrains, histoire de passer au chose sérieuse. Les longues queues de l’animal était porté élégamment, alors qu’elle opté pour une posture royal, digne d’un pokemon de coordinateur. C’était certain, elle aurait put faire un carton dans les concours, mais son cœur était dans l’action, et sous les caméra. Mikhaïl souriait. Faiblement au début, puis un peu plus fort. D’un simple geste de la main il salua ses adversaires, et ne laissa le son de sa voix se répercuter, uniquement pour démarrer les hostilités…

"Que le combat commence cher camarade !"

Certes, certes, il ne semblait pas spécialement apeuré. Mais ne dégageait pas cette assurance et cette motivation sans borne qu’il avait lors du premier combat… Est-ce que cela toucherais ses agissements ? C’était à voir…  


[Hey hey, super pâté, j’en convient ^^’]

_________________
Revenir en haut
Tsuki Itoshi
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:58 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 144
Localisation: Lavanville
Forum d'origine: Master Poké

La concentration était bien là. Fronçant les sourcils, la demoiselle avait hâte que Joli' lance son offensive après cette reprise en main spectaculaire. Souriant légèrement, elle se plu à penser qu'ils avaient une chance de l'emporter. Enfin... C'était avant que le sol ne se mette à trembler brusquement. La panique régna rapidement et la secousse suffit à faire tomber la ranger, ne manquant pas de se taper violemment la tête au sol. Poussant un cri de douleur, elle tenta pourtant de rapidement se ressaisir. Se tenant assise, elle chercha activement son compagnon, hurlant pour l'appeler. Au loin, elle voyait le décor sombrer et ce n'était qu'une question de seconde pour que cela s'écroule sur le champ de bataille. Elle cria davantage et elle se fit percuter par une fleur tremblotante. Accroché à son cou, Joli ne semblait vouloir la lâcher et quelques larmes naissaient au coin de ses yeux. Avec les forces qui lui restaient -sa tête lui tournait horriblement-, elle se terra dans le coin de la salle, restant blottit contre sa créature, tentant de le rassurer et de se rassurer. Face à ce désarroi, ce fut comme si Dra' s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. Sortant de sa pokeball, il fut surpris de voir l'humaine terrée et le chaos prendre part. Pourtant, il n'hésita pas une seule seconde. Cette fois, il serait capable de la protéger. Ouvrant grands ses ailes, il usa de son corps pour encaisser les coups, s'ils y en auraient.

_____________________________

Même au bout d'une semaine, la peur était restée. Après cet incident, Tsu' avait eu plusieurs fois sa famille au téléphone, voulant s'assurer qu'elle n'avait rien. Certes, le choc avait été brutal, mais rien de bien grave à signaler. Elle se sentait même plutôt bien, si on ne tenait pas compte des points de sutures qu'elle portait au sommet de son crâne. Néanmoins, elle n'avait eu aucun traumatisme crânien, donc aucune inquiétude à se faire. A vrai dire, elle était bien plus inquiète pour son Joli' et les ailes de son dragon. Lors de la chute du matériel, Dra' avait du supporter plusieurs métaux, notamment une barre de fer qui avait transpercée la toile de ses ailes. Après plusieurs heures au centre pokemon, l'infirmière lui avait affirmer qu'il pourrait voler à nouveau, mais qu'il devait évité de bouger trop souvent ses membres. Sinon, il y avait des risques que la plaie reste ouverte et que jamais il ne puisse retrouver le ciel. La dresseuse n'aimait guère cette nouvelle et savait parfaitement que son starter en prendrait un coup, tout comme sa fierté. La première fois qu'elle était aller le voir, il avait grogner et tenter de s'envoler, mais la demoiselle l'avait rapidement stopper dans son élan. La tête brulée avait parfaitement compris, mais bien vite, voler venait à lui manquer. Tsu' essaya alors de calmer sa fureur et sa frustration, passant chaque instant avec lui, enfermé dans cette chambre d'hôpital qui leur démontrait le bleu du ciel alors qu'ils devaient s'en priver.

Pour Joli', le choc avait été plus émotionnel que physique. Néanmoins, il ne mit pas bien longtemps à reprendre du poil de la bête, ne serait-ce parce qu'il se rendait compte qu'au final, il était en quelque sorte un miraculé. Les bras de sa dresseuse l'avait parfaitement protégé et aucune blessure n'était à déplorer. Il y avait bien plus de pokemons et d'humains qui avaient souffert de ce séisme et comme sa maitresse l'autorisait, il vadrouillait entre les chambres pour y amener son grain de sel. Il dégageait une forte odeur apaisante de fleur, sensée calmer les blessures et les souffrances. Lorsque la nuit venait à tomber, il se retrouvait exténuer, mais il était content du résultat. La pire des choses pour lui serait d'être inutile alors qu'il pouvait rendre service.

Tsuki se demandait finalement pourquoi elle était restée ici. Sa motivation en avait prit un coup, surtout qu'à l'origine, elle avait été excité par l'idée de rejoindre Iris... Qui avait finalement abandonné la partie. Elle n'avait pas de nouvelle depuis mais elle chassa bien vite ses idées lorsqu'elle entendit l'appel. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète et qu'elle pense à lui, malgré le fait qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression que leur couple en prenait un sacré coup. Néanmoins, plutôt que de continuer à réfléchir et de ne trouver aucune solution, elle préféra se rendre au rendez-vous. Arrivée sur place, elle préféra rester en arrière, écoutant le discours de chacun. Il était vrai que certains participants avaient blessés, si bien qu'ils n'avaient pu continuer le tournoi... C'était dommage et elle espérait qu'ils s'en remettraient rapidement. Soupirant, elle observa le tableau qui leur annonça les nouvelles équipes... Elle se retrouvait contre l'équipe qu'elle avait combattue? Elle n'était d'ailleurs plus en compagnie du blondinet et de son Tyranocif, mais contre. Elle se mordit légèrement la lèvre, se rendant compte qu'il était un adversaire de taille. Toutefois, elle reconnut parfaitement un des noms de l'équipe adverse... Naoki, tiens donc. Un léger sourire se dessina sur son visage, il était l'heure de rendre les comptes.

Avant que les combats ne commencent, elle préféra d'abord se rendre dans les jardins. Joli profita de la flore qui y florissait tandis que la demoiselle accordait son attention à son dragon. Sa jeune plante était prête pour le combat, mais elle craignait que son starter n'arrive à combattre dans toute sa splendeur. Se rendant compte de cela, il poussa un rugissement rauque, ouvrant grand ses ailes. Il n'avait pas l'intention de s'envoler mais simplement de laisser l'humaine caresser sa plaie pour l'examiner. Il ferma paresseusement les yeux, grognant légèrement. Il se trouvait qu'au final, il adorait les caresses à cette endroit et la douleur n'était plus présente. Avec un sourire, la ranger passa sa main sur le cou du Dracaufeu, une lueur de passion et de défi brillant dans ses iris.


« Parfait. Je crois bien qu'on est prêt, c'est l'heure. »


Elle rappela chacun d'eux auprès d'elle, se dirigeant vers la salle. Avant de pénétrer dans l'arène, elle soupira avant de faire son entrée. Réservée, elle adressa un rapide coup d'œil au jeune homme contre qui elle s'était battue la semaine passée. Sauf que cette fois-ci, ils combattaient ensemble. Elle adressa un regard à la Feunarde gracieuse, se demandant si un jour, Pixy deviendrait comme elle. Elle laissa Mik' attiser la foule et leurs adversaires, préférant rester en arrière. Elle comptait bien se montrer discrète, mais efficace.



_________________

Revenir en haut
Arthur Ketchum
MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:49 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 11
Localisation: Sur les routes
Forum d'origine: Pokemon Adventure

Arthur sortit du château où les participants étaient logés avec ces deux Pokémons. Arthur était content de pouvoir participer à un tel évènement. La place pour ce tournoi n'avait pas été facile à se procurer cependant il y était arriver. Ils traversaient le jardin puis se rendirent dans le grand hall pour voir le panneau d'affichage des matchs. Arthur remarqua que les différentes équipes n'étaient pas encore affichées. Ils attendirent alors qu'elles le soient. Cependant, Carabaffe avait déjà dévalisé le stock de Pokéblocs qui étaient en vente dans le restaurant. Arthur cru qu'il allait l'étrangler cependant il l'aimait tellement. Lorsque les équipes furent afficjées, Arthur se rendit dans la salle dans laquelle il allait combattre. Il dit à Draco que ce serait à lui de commencer le combat. Draco était content de pouvoir combattre de nouveau et surtout dans un tournoi de cette envergure. Arthur le caressa et lui expliqua el principe compliqué de ces matchs en 4vs4. Draco comprit qu'il devrait tout le temps utiliser la même attaque. Il s'agissait d'une attaque qui faisait pas mal de ravages. Arthur et Draco allèrent dans la Salle de Combat et se placèrent. La sonnerie retentit. Arthur dit à son Pokémon :

- Draco ! Maintenant !

Draco s'élança vers ses adversaires et allait attaquer.


_________________


T-card
Revenir en haut
Konomi Sahiko
MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:16 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 79
Forum d'origine: Master Poké

Un tremblement de terre avouez vous même vous n'y croiriez pas cependant c'était bien vrai. En effet, les pokémons sur le terrain était tombé comme des dominos alors que le combat était en pleine action. Konomi elle même n'avait pas réussi à tenir de bout et s'était prise une pierre sur la tête. Après quelques soins elle avait réussit à s'en sortir comparé à d'autres qui étaient restés à l'hôpital pour des soins. Les équipes ont donc du par la suite être remaniée et Konomi avait juste retrouvé Arthur Ketchum de son ancienne équipe. Dommage, elle commençait à faire connaissance avec Logan quand c'est arrivé. Et puis Yuko avait l'air très sympathique aussi.

Les matchs reprenaient donc aujourd'hui et Konomi sortit du dortoir où ils étaient tous logés pour savoir contre qui elle allait se battre cette fois. La dernière fois elle était tombée sur Aya une amie avec qui elle avait participé à plusieurs évènements à présent elle espérait ne pas tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait mais disons que s'était raté. Une chevelure longue et argentée, ornée d'une paire de lunettes d'aviateur, c'était Mikhail que la jeune fille allait affronter. D'où elle le connaissait? C'était simple, même s'il ne s'était pas beaucoup vu, les quelques réunions qui réunissaient les agents de police avait fait qu'ils s'étaient vu plusieurs fois. Cependant à présent Konomi n'était plus flic mais elle espérait que le jeune homme ne l'avait pas oublié. Elle lui ferait un petit signe pendant le match.

C'était ensuite les seuls personnes que la demoiselle connaissait. Le reste n'était que des inconnus pour elle mais elle espérait qu'elle allait bien s'entendre avec ce dénommé Naoki et ce dénommé Ryu. Une équipe de trois hommes pour une demoiselle eh beh, c'était plutôt rare. Enfin, Mikhail allait plutôt être bien entouré, trois filles pour un mec.

Alors, salle numéro deux, numéro deux. S'il l'avait remis en état ça devait être la même que la dernière fois. La jeune fille chercha cependant des indications sur les quelques panneaux qui permettait d'avoir le chemin et elle pu rapidement accéder à la salle numéro deux. Elle y entra et découvrit un terrain complètement refait tout neuf et beaucoup plus jolie. Les gradins n'étaient plus du tout abimé, ils avaient pris le temps mais tout était bien remis en place voir mieux que la dernière fois.

Le terrain pouvait toujours accueillir huit pokémons pour un combat titanesque, un grand évènement. Konomi avait réfléchi à une nouvelle tactique. Grodoudou et Leveinard n'était pas des pokémons bien offensif quand ils étaient attaqués et tenté d'endormir un adversaire était risqué puisque ça pouvait échoué. Konomi avait réfléchi à cela et avait donc penser à autre chose pour gagner. En effet, une des attaques de l'un de ses pokémons allait lui permettre de changer la donne.

Les participants entraient petit à petit et tout le monde fut bientôt là. Le match allait pouvoir commencer et chacun sortait son pokémon. Konomi fit de même et...ACTION!


_________________
Revenir en haut
Ryu Akeno
MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:22 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur RP
Modérateur RP


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 212
Localisation: Sinnoh
Forum d'origine: Master Poké

Quelques temps plus tard.

Le tremblement de terre avait fait pas mal de dégâts, voire beaucoup trop. Le plafond du stade s’était effondré sur les dresseurs venus pour combattre et avait fait beaucoup de blessés. Tout était détruit. Il était impossible de continuer le combat dans une situation comme ça. Par chance, lors de l’effondrement, Ryu avait été protégé par Tyranocif qui s’était placé juste au dessus de lui afin d’éviter de se faire fracassé la tête contre un morceau du toit. Denver était bien assez résistant pour pouvoir supporter un poids énorme sur son dos. La première réaction du blondinet fut de regarder s’il n’y avait pas de blesser. Heureusement non. Son boulot de ranger avait prit le dessus bien assez rapidement. Il se dépêcha de rejoindre Aya. Elle allait bien, il en était soulagé. Ils passèrent pratiquement une semaine entière ensemble le temps que tout puisse être reconstruit.

Le temps passa rapidement et c’était aujourd’hui qu’était annoncé le recommencement des combats. Tout le monde avait été soigné, tout avait été reconstruit le tout très rapidement. Le directeur appela tout les dresseurs afin d’annoncer les nouvelles équipes et donner une minutes de silence aux personnes blessés. Selon ce qu’il annonça, Ryu tomba sur une toute nouvelle équipe. Ce qui n’était pas si mal que ça. Même s’il comptait rapidement faire ses matchs et partir d’ici vainqueur.

Ils avancèrent jusqu’à la salle où un arbitre les attendaient. Le combat allait enfin pouvoir commencer. Ryu attrapa alors ses deux pokeball dans sa main. Tyranocif ferait l’affaire. Il la lança devant lui très rapidement. Il avait confiance en lui. Peut-être trop ?

- Denver, en avant !

( vraiment désolé pour ce rp de merde mais c'est déjà pas mal. C'est mieux que si je postais pas. Vous n'êtes pas obligé de rp avec moi. Je compte faire vraiment que de très petit rp )


_________________
Revenir en haut
Naoki Kimura
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:00 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur RP
Modérateur RP


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 251
Localisation: Sous ton lit.
Forum d'origine: Master Poké

    « Votre pokémon va bien. » dit une infirmière, en sortant de sa salle d’observation. Elle revenait, tenant une pokéball, celle du Rosélia de Naoki. Elle était résistante. Ses blessures, heureusement, n’avaient été que minimes. Quelques bouts de plafond, de très petits bouts, lui étaient tombés dessus. Naoki s’inquiétait plus pour son nouvel état d’esprit. Il le savait : Elle avait eu peur, et cela allait rester marquer dans sa mémoire. Cependant, il ne fallait pas que la peur et le doute ne la gagnent, sinon, les prochains jeux allaient être terminés pour eux. Naoki ne regrettait pas vraiment son équipe. Les deux personnes qui aurait dû l'aider n'étaient en fait que des novices. Ils n'avaient servi à rien du tout. Ils avaient été là parce qu'il fallait quatre personnes, c'était tout. Heureusement, une autre personne était avec lui, une fille. Elle, malgré le fait que son pokémon ait fini endormi, avait tenté quelque chose.

    Les journées passèrent à une vitesse impressionnante. Durant ceux ci, Naoki essayait de faire de sa Rosélia celle qu'elle était avant. Mais son coté craintif avait définitivement pris le dessus. Il était impossible de la mettre sur le terrain, pas maintenant. Peut-être qu'en match, avec d'autres pokémons, elle se déciderait à faire quelque chose. Une semaine passa. Cette fois, c'était le grand jour. Le jour des combats. Naoki arrivait sur les lieux de l'annonciation des équipes. Il était dans l'équipe de Konomi, Arthur et Ryu. Des personnes qu'il ne connaissait pas. Néanmoins, il eut une surprise. Dans la zone de ses adversaires. Tsuki Itoshi. Il souriait. Même s'il s'éfforçait de ne plus penser à cela, il n'avait pas aimé la façon dont Tsuki et Kei l'avaient accueilli. Il avait une bonne raison, en plus. M'enfin.

    Il se rendit sur le terrain, où était ses coéquipiers. Ils avaient l'air sûr d'eux, enfin, prêt à gagner. Naoki les encouragea, et sortit sa pokéball. Il regarda vers le haut. Bientôt, la tension allait baisser. Soit allait-il gagner. Soit allait-il perdre. Tout ce jouait ici. Son honneur perdu. Battre Tsuki reviendrait à le retrouver. Il jubillait à cette idée. Même s'il perdait ce combat, s'il réussissait à la battre, son morale n'en sera pas touché. Maintenant, il faut gagner.

    '' It's time ; the beginning of the end starts now. ''

    (Court, certes. Les autres seront plus long. xD)

_________________

« I don't like you, that's all. ''Devils never cry''. »
Revenir en haut
Kazuki Tamashi
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:58 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 10
Localisation: Charbourg. Sinnoh.
Forum d'origine: Master Poké.

Cela faisait plus d'une semaine que les participants au tournois s'était rendues sur l'île. Cependant, les choses ne s'étaient pas tellement passées comme on l'aurai voulu : un tremblement de terre avait remuer le stade. Par chance, il y eu peu de dégâts et la majorité d'entre eux se révélèrent plus matériels qu'autre chose. Mais, il en fallait beaucoup plus pour empêcher les combats de se poursuivre.
Les choses reprirent leurs cours dans les jours qui suivirent. Suite à ce tremblement de terre de nombreux participant avait quitté l'île, aussi les organisateurs modifièrent quelques peu les groupes afin de ré-équilibrer les choses. La jeune coordinatrice s'était posée face au panneau le jour de l'affichage. Seul un de ses anciens compagnon de groupe était resté. Elle se souvint néanmoins que l'une des deux autres jeunes filles du groupe n'était autre que son ancien adversaire. Espérons qu'elle ne lui tiennent pas trop rancune de ce qu'il s'était passé avant.
Avant de rejoindre la salle qui lui avait été attribuée, la sbirette fit un crochet par l'infirmerie. Comme la majorité des autres participants, son pokémon présent sur le terrain y avait été envoyé. Elle retrouva donc Kalahan dans une forme olympique, bien décidée à retourner sur le terrain terminer ce qu'elle avait commencé. Néanmoins, le pokémon la suivi sans histoire. Même si il fallait l'avouer Kazuki avait faillit perdre son chemin dans le complexe une ou deux fois encore. Ceci dit, cela fut tout de même plus rapide.
Une fois arrivée dans la salle qui lui avait été attribuée, la jeune fille reconnu les membres de son équipe qu'elle alla rejoindre sur le terrain. Elle se hasarda, une fois à sa place, à regarder le plafond. Certains projecteurs et caméras étaient encore en un piteux état, mais la majorité d'entre eux fonctionnaient à la perfection. Étrangement, le stress que la jeune fille avait ressenti la première fois qu'elle s'était trouvé là, n'était pas revenu. Après tout, il n'y avait aucune raison de l'être. La sbirette permit à son pokémon de rejoindre les autres au centre de l'arène. "Let's rock !"


[Gomen si c'est un peu court, mais avec les bugs de Xooit, j'arrive pas à mieux faire *et encore c'est un exploit que je soit arrivé à poster à temps...]

_________________
Revenir en haut
Mister J
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:51 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur RP
Modérateur RP


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 57


Simiabraz lance Surchauffe sur Joliflor !
{-57 PV} C'est super efficace !
PV de Joliflor = 38/95
Nouvelle Attaque spéciale de Simiabraz = 62


Tortank lance Surf !
{-74 PV} C'est super efficace !
PV de Salameche = 0/70
{-11 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Lanturn = 175/186
{-9 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Joliflor = 29/95
{-28 PV}
PV de Charmina = 72/100

Salameche de Marie est KO ! Tortank gagne 124 pt exp (à ajouter sur MP) !


Draco lance Surf !
{-21 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Lanturn = 154/186
{-12 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Joliflor = 17/95
{-31 PV}
PV de Charmina = 41/100


Lanturn lance Onde folie sur Tortank !
{Tortank devient confus !}
PV de Tortank = 119/119


Charmina lance Poing feu sur Tortank !
{-11 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Tortank = 108/119


Joliflor lance Lame-feuille sur Tortank !
{-37 PV} C'est super efficace !
PV de Tortank = 71/119


Grodoudou lance Photocopie sur Joliflor !
{Grodoudou apprend Lame-feuille !}
PV de Grodoudou = 160/160


_________________
Une question ? Un problème dans la modération, merci de me l'envoyer par message privé.
Avatar by Itah Kanzaki
Revenir en haut
Mikhail Tsekov
MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:06 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 67
Forum d'origine: Master Poké

Le combat semblait s’intensifier au fur et à mesure que les minutes s’écoulait, laissant le cœur du jeune dresseur battre la chamade dans sa poitrine. C’était la deuxième fois qu’il mettait les pieds en un tel endroit, et savoir à nouveau qu’il y avait autant de pairs d’yeux rivé sur lui, la foutait assez mal. De plus, l’ombre pesante des projecteurs n’aidait en rien à calmer le stresse qui c’était soudainement immiscé en lui, et autant dire qu’il ne faisait pas tellement attention à la tête des gens qui se trouvait en face.  Il mit beaucoup de temps, avant de se rendre compte qu’il y avait non pas une tête, mais deux tête qu’il connaissait déjà, en face de lui. Ho que oui, il aurait bien voulu faire demi-tour et retourner à l’abris de ces horribles objets qui éclairait la salle, mais fuir vos peur éternellement, n’était pas spécialement la meilleur des choses à faire. Et c’était pas comme-ci c’était des insectes.
Il attendit donc que ces coéquipières prennent place à ces cotés, et que chacun soit prêt pour passer à l’action, jouant nerveusement avec la pokeball de sa camarade aquatique, qui risquait fort d’avoir quelque problème vis-à-vis du décor… Enfin, le croyait-il… Puis le top départ fut lancé, quelque secondes avant qu’il ne décide finalement de jouer le rôle qu’il aimait prendre durant les combats.
Les Pokémons adverse ce présentèrent donc, laissant Mikhaïl découvrir de nouvelle espèce de pokemon. Un singe enflammé, une tortue à canon, un serpent magnifique, et… et… Une boule rose aux grands yeux brillant. Leur nom ? Il ne chercha pas spécialement à savoir, essayant plutôt de découvrir le type des deux derniers, bien que la boule rose, avait un air de famille avec le rondoudou de Napoléon.

Parfais, c’était à eux d’envoyer leur camarade, et Mikhaïl ne se fit pas prier très longtemps. D’un geste souple, il envoya la pokeball de sa camarade aquatique sur le ring, la laissant prendre position en lâchant un cri de guerre, qui servait simplement à s’auto motiver. Après tout, elle aimait le combat, elle aimait l’action, alors quoi de mieux pour commencer hein ?
En tout cas, malgré la douleur qui l’avait prit soudainement à l’épaule droite (faut dire qu’avec la chute et tout, ça c’était pas amélioré ^^’) il fut ravis de constater que Subarashi ne semblait nullement affecté par les précédent événement, et ne semblait en aucun cas, prendre le pokemon plante à présent allié, comme un adversaire potentiel. Elle agitait furieusement la queue dans l’air, fixant ses adversaire… Du coté des Pokémons allié, notre argenté put donc redécouvrir ce pokemon combat, la petite plante et… Un salamèche. Sourire en coin, il doutait un peu que le lézard puisse vraiment résister à un pokemon tel que cette immense tortue, mais il y avait parfois des retournement de situation non ? Après tout, il avait bien mit au tapis un énorme Onix avec son seul Salamèche autrefois.
C’est après une analyse rapide des Pokémons placé sur le terrain, qu’il finit par sortir de son petit monde, afin d’observer ses adversaires. C’est la qu’il put tilter qu’il y avait en face de lui, deux tête qu’il connaissait, et deux autres inconnus… Haw… Le premier n’était autre que l’homme au monstre vert, et le deuxième… Enfin, devrais-je dire la deuxième était une connaissance qu’il avait put rencontrer durant quelque réunion des agents récemment. Konomi Sahiko… Alors elle participait elle aussi ? :3 … Il allait donc pouvoir découvrir deux des Pokémons qu’elles élevait en la région de Johto. Il fit donc un geste rapide afin de la saluer, sans réellement trouver la motivation d’ouvrir la bouche. Chercher les adversaires ? Essayer de les déconcentrer ? Non vraiment il n’en avait pas le cœur…

Le combat fut finalement ouvert, lancé par le camp adverse. Ce fut le singe de feu qui passa à l’action, lançant directement une puissante attaque flamboyante visant le pauvre pokemon plante. Mikhaïl resta un instant bloqué sur le pokemon adverse, n’ayant jamais eu l’occasion de voir une tel attaque qui pourtant, faisait bel et bien partie du type qu’il préférait le plus… L’entrainement de ces partenaires allait devoir s’intensifier donc, si il voulait l’obtenir un jour…
Puis ce fut le tour du serpent et de la tortue. Ils envoyèrent tout deux cette attaque apprise par CS, et ayant la particularité de toucher tout les adversaire présent sur le ring. Heureusement, l’eau ne semblait pas spécialement faire beaucoup d’effet sur Subarashi, mais Megumi s’empressa de reculer de plusieurs pas, évitant ainsi les éclaboussure qui avaient eu tôt fait de retomber sur le jeune Tsekov. Il aurait bien voulut pester un instant, comme quoi l’eau n’était franchement pas agréable, mais préféra se tourner sur les ordres à envoyer… Le salamèche de la dénommé Marie, ne put supporter la première attaque, lancé par la tortue, se retrouva hélas, bien trop rapidement au tapis… Hum… Ce pokemon était tout bonnement assez puissant en soit, c’était un problème… Surtout si sa créature marine tombait finalement au combat, et qu’il devrait y envoyer sa feunarde…

"Subarashi ! Je sais que tu n’attend qu’une chose, pouvoir foncer directement dans le lard, mais fait moi plaisir, et lance une onde folie sur cette tortue géante"
"Laaaannnnturn… è_é… Lan !"


Elle était clairement vexé de devoir utiliser une attaque pareil, et le fit clairement entendre. Cependant, elle ne se priva pas d’envoyer son attaque, curieuse d’en connaitre le résultat. Il faut dire qu’elle l’utilisait rarement, voir jamais lorsqu’elle pouvait agir de son propre chef. Elle posa son regard rougeoyant sur la tortue, et laissa échapper ses ondes néfaste, qui se propagèrent sur le terrain à une vitesse inquiétante pour l’adversaire… Et l’attaque fit mouche, allant directement toucher la cible sans avoir eu de quelconque problème au préalable. Contente de savoir viser, la Lanturn laissa échapper un léger grognement de satisfaction, alors qu’elle s’amusait à faire briller ses deux globes électrique sur le sommet de son corps. Elle était assez pressé de passer au dites chose sérieuse, afin de pouvoir déverser toute la puissance dont elle pouvait faire preuve, sur un quelconque adversaire. Ça faisait trop longtemps, qu’elle n’avait pas put faire de match, pour la simple raison, que l’infirmière Joëlle avait tout bonnement refusé qu’elle ne bouge de trop, pour que ses blessures puisses se refermer plus facilement.
Les deux autres attaques allié furent lancé, une qui ne fut pas une grande réussite en soit, et l’autre qui mit plutôt à mal la tortue aquatique… Il semblait moins endurant que Subarashi, c’était plutôt bon à savoir… Seulement, l’attaque qu’avait porté le Joliflor, fut « copier » par le pokemon au pelage rose… Un pokemon qui semblait être bel et bien le compagnon de Konomi d’ailleurs. Aïe… Il s’en mrodit intérieurement les lèvres, espérant que Subarashi puisse supporter les prochaines attaques qui risquait bel et bien de ce déverser sur elle…

"Subarashi, je compte sur toi ! Nous passons à la suite ma jolie…"

Non, il ne montrait pas ses doutes, préférant les garder pour lui, bien que pour le moment, il n’ait pas vraiment beaucoup la force de pouvoir jouer son rôle. Combien de temps allait-il tenir ? La feunarde était persuadé, que l’agitation des combats finiraient par lui faire oublier tout ce qui pesait sur son cœur… Elle le connaissait que trop.



_________________
Revenir en haut
Tsuki Itoshi
MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:23 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 144
Localisation: Lavanville
Forum d'origine: Master Poké

Autant dire que la motivation l'avait quitté. Avec les problèmes de Dra', la donzelle n'était pas des plus excitée par l'idée de combattre. A vrai dire, elle redoutait même l'instant où elle devrait l'envoyer sur le terrain. C'est pourquoi elle avait décidé d'envoyer Joli' en premier, comme pour la première fois. Tsuki espérait tout de même que cette fois-ci, les tremblements de terre ne seraient pas de la partie sinon... Elle quitterait les lieux sur le champ. Elle était venue ici dans le but de s'amuser -et pourquoi pas tenter de retrouver son père...-, pas de risquer sa vie. Elle tenait tant à celle ci... Passant sa main sur sa cicatrice, la demoiselle préféra rester en retrait. Son regard parcourra la pièce, reconnaissant le blondinet qui avait combattu à ses cotés avant que le ciel ne leur tombe sur la tête. Elle soupira, essayant tout de fois de retrouver l'envie de combattre, mais... Ce n'était réellement facile.

Et dire qu'elle avait pensé que ce tournoi était une bonne idée. Son humeur en avait déjà pris un coup lorsqu'elle avait apprit qu'Iris s'était désisté et cela, sans l'en informer. Elle n'avait jugé bon de le prévenir lorsque le séisme s'était manifesté. Après tout, il ne semblait guère s'inquiéter pour elle. Refoulant un excès de fureur, elle préféra passer ses nerfs dans un combat pokemon plutôt que de battre de ses poings. De toute façon, dans ce domaine elle n'était pas très douée. Sa carrure chétive ne l'aidait en rien... Même si elle avait bien l'intention de s'entrainer un peu, qu'elle soit au moins capable de se défendre par elle même. Elle n'était pas dupe maintenant, même si Dra' essayait de lui faire comprendre que maintenant, il serait toujours là pour la protéger, elle savait que ce n'était qu'une utopie. Le dragon était bien trop imposant et ne pouvait donc apparaître partout. Toutefois, elle évitait tout endroit de petites tailles.

Leurs adversaires restaient des combattants d'exception. Elle reconnut sans problème le Grodoudou, la faisant arquer un sourcil. Elle ne voyait pas ce gros doudou rose comme un vaillant guerrier, mais elle préférait rester méfiante. Après tout, sa jeune fleur pouvait paraitre bien trop frêle, elle aussi. Et pourtant, Joli' avait bien l'intention de montrer de quoi il était capable. Elle aperçu le Draco, créature qui avait toujours suscité chez elle une pointe d'admiration et forcément, le Tortank de Naoki. Sur ce point, elle avait l'avantage, mais elle n'aimait guère le dernier pokemon présent sur le terrain. D feu... Ce n'était pas bon pour sa plante. Lorsque les hostilités commencèrent, cette dernière du même affronter le feu qui s'échappa de sa gueule. Serrant les dents, la jeune ranger regarda les flammes se nourrirent de la constitution de son compagnon, mais il ne tarda pas à reprendre le dessus. Il éloigna comme il le pouvait l'assaut qui pourtant, avait laissé ses marques.

Deux vagues ne tardèrent pas à déferler sur le terrain, emportant ses alliés. Elle réceptionna Joli'... Qui ne semblait être dans un très bon état. Certes, l'eau n'était pas son ennemi et elle arrivait même à l'encaisser sans ciller d'habitude, mais les flammes ardentes avait réussi à l'affecté. De plus, un de leur partenaire venait déjà de rendre les armes... Tsu' pesta en son for intérieur, la bataille avait mal débuté pour eux. Elle glissa pourtant quelques mots à l'oreille de sa plante qui rejoignit le champ de bataille. Il avait du mal à se mouvoir, mais cela ne l'empêcha pas de créer de nouvelles feuilles pour les envoyer s'abattre sur la carapace du géant. Néanmoins, les dégâts ne fut pas aussi conséquent qu'il l'aurait voulu mais, heureusement, la créature ne tarda pas à être pris de folie. Tsu' lança un rapide regard à son co-équipier alors que le bonbon rose volait la capacité de Joli... Ah! Elle aurait du s'en douter. Elle venait tout juste de donner l'arme dont il avait besoin pour abattre le Lanturn, à croire que la demoiselle avait du mal à se concentrer.

Elle ferma les yeux, tentant de faire le vide dans son esprit. Assaillit par tout ses problèmes, cela devenait particulièrement difficile... Soupirant, elle essaya de contrôler un spasm qui lui traversa le corps. Vivement que tout cela soit terminé...


[Ou comment écrire de la mer*e, mais au moins c'est fait, j'ose même pas me relire >.>]


_________________

Revenir en haut
Naoki Kimura
MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:53 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur RP
Modérateur RP


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 251
Localisation: Sous ton lit.
Forum d'origine: Master Poké

    Sous les regards impatients de ses adversaires et de ses coéquipiers, Naoki envoya sa pokéball. Un éclat de lumière blanche jaillit violemment, se dirigeant d’instinct vers le sol, en matérialisant le pokémon siégeant dedans. Mamizu, la Tortank, apparut. Sans même se poser de questions, ni sans même hésiter, elle se mit en place, comme si elle savait que son tour était arrivé. Elle se tourna vers les adversaires, les toisant silencieusement, avant de s’attarder sur l’une des leurs. Une femme qui avait bien grandi, depuis la fois où elle l’avait vu. Tsuki. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était dans une cabane, enfin, un endroit bizarre où ils avaient dû battre un scientifique. Malheureusement, Mamizu, qui n’était encore qu’une Carabaffe, s’était blessée et n’avait pas pu retourner sur le terrain. C’était une belle occasion pour lui montrer de quoi Naoki et elle étaient capables, maintenant.

    Le combat débuta. Un dresseur blond, comme Naoki, avait envoyé un pokémon feu, inconnu à Naoki. Même son pokédex ne savait rien sur lui… Il y avait longtemps que Naoki n’était pas allé le mettre à jour. Celui-ci, par contre, utilisa une attaque que Naoki connaissait parfaitement, Surchauffe. L’inconvénient était qu’il allait perdre de la puissance, lors de ses attaques feux. Mais le dresseur prenait quand même le risque. Il fallait faire gros, dès le début. Mamizu se révéla être la deuxième plus rapide du jeu. « Utilise Surf. » tonna Naoki, à son pokémon. Elle exécuta directement. Elle créa une vague bleu cristallisée, qui s’écrasa sur les autres pokémons. Parmi eux, un Salamèche. Nao’ ricana silencieusement, en le voyant. Lui qui n’aimait pas ce pokémon… Voilà qu’il y faisait face. Il avait l’avantage, et ne donnait pas cher de sa peau. Après la vague, Seuls le Salamèche fut gravement blessé. Enfin, encore mieux, il était K.O. « Il n’aura pas fait long feu. » lâcha doucement Naoki. Il s’attendait à ce que le deuxième pokémon soit un peu plus tenace que le premier.

    Les attaques fusèrent. Lanturn avait rendu confus Tortank, ce qui l’a rendait un peu dépendante de la chance, et Draco avait fait la même attaque que Naoki. Pour ce qui est des autres, Joliflor et Charmina, il avait attaqué Tortank. Il avait dû se mettre d’accord. Peut-être que, tout à l’heure, Tsuki, voyant que Naoki avait utilisé Rosélia, savait que Naoki allait changer de pokémon, d’où son attaque. De l’autre coté, Charmina, avec son attaque feu, était au cas où Naoki avait vraiment mis Rosélia. Heureusement pas, elle aurait été mise K.O, en un coup. Restait maintenant Grodoudou, le pokémon de Konomi. Il avait opté pour une attaque photocopie, qu’elle avait utilisé avec brio ! Le pokémon le plus dangereux était sans doute Lanturn. Grâce à Grodoudou, il allait être défait un peu plus rapidement, et le pokémon du dénommé Ryu resterait plus de temps sur le terrain.
    « C’est bien, Mamizu. On en a éliminé un, donc, il nous en reste encore 7 à battre. C’est déjà mieux que rien. Que dirais-tu… d’agir à ta guise ? Choisis ton attaque. Si je criais la mienne, les autres pourraient riposter assez violemment… »


_________________

« I don't like you, that's all. ''Devils never cry''. »
Revenir en haut
Konomi Sahiko
MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:18 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 79
Forum d'origine: Master Poké

Le match ne se fit pas attendre pour commencer. D'un côté celui des adversaires nous avions Mikhail et sa petite bande et de l'autre côté Konomi et la sienne. Au niveau des pokémons d'un côté chez les adversaires il y avait un Joliflor, un Lanturn, un Charmina et un Salamèche et du côté de Konomi un Tortank, un Draco, un Grodoudou et un Simiabraz. Un peu de description ne fait de mal à personne et comme la jeune fille ne connaissait que peu les pokémons qu'elle avait en face d'elle, ça n'était pas plus mal.

Le Joliflor était un pokémon plante. Les fleurs ornant sa tête et les différents pétales qui composaient sa jupe en étant les représentants. Lanturn était du double type électrique et eau ce qui lui donnait un certain avantage. Une petite lumière sur son crâne représentait l'électricité qu'il pouvait dégager alors que la couleur bleu de son corps représentait l'eau clair de l'océan. Charmina était du type psy et combat. Ce qui représentait ces deux types était son physique assez svelte mais costaud et sa façon de bouger. Enfin Salamèche, le plus petit des pokémons était de type feu et sa flamme le montrait très bien.

Du côté de chez Konomi, on connait très bien la peluche rose. Des yeux grands et bleus, un grand sourire sur son visage et un pelage des plus doux c'est ce qui caractérisait ce pokémon de type normal. Le Tortank était l'évolution de Carabaffe un des pokémons qui faisait partit de l'équipe de la demoiselle. Il avait troqué sa jolie petite carapace pour un beaucoup plus massive et dont deux canons ornaient chaque côté. Sa mignonne petite bouilel était quant à elle échangée par un visage représentatif de quelqu'un de beaucoup plus féroce. Le Simiabraz était un singe de feu. Le crâne dégageait des flammes et il avait la posture d'un combattant hors paire quelque chose de très bien pour un pokémon de type combat et feu. Enfin le Draco était le pokémon le plus gracieux de l'assemblée. Les petites ailes sur son crâne était tout bonnement magnifique et les perles sur son corps brillaient de mille feux. Un pokémon comme ça, Konomi le trouvait superbe. Mais il était aussi tout à fait efficace.

Ainsi le combat débuta avec tout ce petit monde. Le premier à attaquer fut le singe de feu et son attaque feu qui ébranla la petite bête faite de fleur. Les attaques feu sont je le rappelle efficaces contre les pokémons plantes. Ainsi les flammes qui entourèrent le Simiabraz du dénommé Ryu brulèrent beaucoup la petite bête mais baissant malheureusement la puissance du singe.

Tortank utilisa l'attaque Surf, une attaque eau redoutable et que Konomi connaissait très bien. Cette attaque invoqua une vague énorme qui engloutie tous les adversaires mettant rapidement K.O le petit Salamèche adverse. Une autre vague fit soudainement son apparition mais cette fois, elle n'était pas invoqué par la grosse tortue. Ce fut le pokémon dragon qui la fit apparaitre et elle engloutit une nouvelle fois l'assemblée adverse mettant les trois pokémons restant en difficulté.

Ils n'avaient cependant pas dit leur dernier mot. Ainsi le Lanturn contre attaqua en rendant confus la grosse tortue une chose très bien joué et qui allait leur permettre de gagner du temps surtout que le Charmina s'acharna sur la tortue en ajoutant un coup de poing bien placé mais bien faible par le type feu de l'attaque. Et là tout se joua pour la demoiselle. Le Joliflor de l'autre blonde du côté adverse attaqua avec une attaque plante le Tortank. Une attaque qui allait bien servir à Konomi puisque c'est ce qui lui manquait pour faire mal au Lanturn de Mikhail.

- Grodoudou, Photocopie!

Une fois l'attaque plante utilisée par Joliflor, Grodoudou enregistra les moindres gestes de cette attaque et se prépara à s'en servir pour la prochaine opération. Ce fut un coup bien joué de la part de la blondinette qui allait surement servir à quelque chose durant ce match.


_________________
Revenir en haut
Marie Black
MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:26 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 5

Après le grand tremblement de terre qui avait fait vibre et effondrer le plafond du stade, les vrais combats allaient commencer pour de bon. Marie était là depuis un bon moment, environ une semaine, et était très impatiente de commencer le tournois. Le tremblement de terre l'avait énormément ébranlée et s'était retrouvée prise de panique. Son pokémon, Salamèche, avait été pris en dessous de quelques décombres et ils avaient dût se rendre en vitesse au centre pokémon. Une chance, Salamèche s'en était sorti avec quelques égratignures et un choc émotionnel. Mais avec sa dresseuse à ses côtés, il avait pu passer au travers de tout ça. Quant à son autre pokémon, Roucoups, il avait pu s'enfuir attend. Marie elle, n'avait que quelques égratignures.
Maintenant, les trois compagnons se dirigeaient vers leur lieu de combat où leurs coéquipiers les attendaient. Il y avait des projecteurs partout et des milliers de spectateurs étaient assis confortablement dans les estrades et attendaient ce combat titanesque. Le grand terrain pouvait contenir huit pokémons. Cette partie du tournois allait sûrement être grandiose. Des dresseurs de partout dans le monde allait être présent pour ce grand évènement. Le coeur serré, Marie s'avançait lentement. Un projecteur se tourna vers elle pour montrer à tout le monde qu'elle était une participante de ce tournois. Gênée, elle baissa la tête et marcha plus rapidement. Elle arriva près de ses coéquipiers et les salua. La jeune dresseuse se présenta et les autres firent de même. Après avoir mémoriser les noms, elle se retourna vers ses adversaires. Ils étaient tous bien prêt à commencer. Elle prit la pokéball de son pokémon oiseau pour commencer. Roucoups s'élança sur le terrain et se posa à côté des autres pokémons de son équipe. Ils se regardèrent tous. Puis Marie se dit pour elle même:
-Ça commence enfin! Il faut juste s'amuser! C'est ce qui compte. Mais gagner aussi c'est bien....Rah!
Elle se tût et regarda le terrain. Tous les pokémons étaient prêt à combattre. Elle dit alors les directives à son pokémon. Le match allait commencer !

(Je me suis dépêchée pour faire ça alors c'est pas super. J'ai essayer de faire de mon mieux... Je fais comme si je commençais car l'autre fois, j'ai pas posté. )

Revenir en haut
Kazuki Tamashi
MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:38 (2010)  Salle 2 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 10
Localisation: Charbourg. Sinnoh.
Forum d'origine: Master Poké.

Les festivités débutèrent réellement une fois, tout les participants en place. Les pokémons quand à eux semblaient prendre très au sérieux ce match. Chacun semblait s'appliquer à porter son attaque même si certaines d'entre elles ne se révélèrent pas si efficace que cela. La coordinatrice, reconnue parmi les pokémons présent certains qui s'étaient tenus ici même la semaine précédent le tremblement de terre. La sbirette, elle aussi, avait préféré faire appel au même pokémon qu'elle avait utilisé lors du faux départ du tournois. Cependant, parmi l'équipe adverse certains pokémons avaient fait usage d'attaques ayant un impact sur chacun des membres de l'équipe adverse. Le Salamèche d'une jeune demoiselle ne fut pas épargner par ces assauts. Néanmoins, il ne fut pas le seul, d'autres pokémons du groupe se reçurent les dégâts de pleins fouet.
Cependant, le trio de pokémon restant ne laissa pas passer les choses. Chaque pokémon utilisa tout ses talents contre l'équipe adverse, même si cela n'avait pas toujours l'effet escompté. Surtout en ce qui concernait la Charmina, qui avait utilisé l'une des seules attaques quasiment sans effets sur un pokémon eau. Le pokémon sembla comprendre les pensées de la jeune sbirette en voyant la grimace qu'elle avait affichée après cet assaut. Kazuki espérait que son pokémon en aurait tiré une leçon, car à ce rythme, elle ne serait plus là pendant encore bien longtemps.La jeune fille prit une profonde inspiration. Ce n'était pas le moment d'avoir des idées noires à cause de ce qu'il venait de se passer. Après tout rien n'était joué pour le moment.
"Charmina, à toi de jouer !"

[Sorry pour la longueur, j'ai passé ma soirée à recopier un cours et je dois me lever tôt demain >.<]


_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)  Salle 2 -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Zone RPG -> Première Phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com