Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Salle 3
Kyoko Miya
MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:04 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Master Poké

Kyoko n'était pas tout à fait dans son état normal.
Mais autant dire qu'elle ne s'était jamais sentie aussi libre dans ses actes que ce jour-là. La drogue déliait ses envies, cette douce voix lui murmurait à nouveau de laisser agir ses instincts et non sa tête. Ne pas continuer ce petit jeu consistant à agir suivant l'autre afin de limiter les dégâts. A quoi bon ? Ils s'étaient lancés dans cette rixe verbale sans aucune honte ni gêne, alors pourquoi vouloir limiter les dégâts désormais ? Elle commençait à se le demander. Et ce malgré son statut d'agent. C'était mauvais. Pourtant, ces voix se faisaient de plus en plus persuasives.

Lorsque ses mots sifflèrent à ses oreilles tel un virulent poison, elle ne se contrôla pas. Piquée à vif, commençant déjà à perdre le contrôle sur ses mots et son corps pour essayer de ne pas envenimer la situation sans se faire écraser, cette fois Kyoko réagit à vif.
Et ce fut avec rage que son genou le frappa violemment à l'entre-jambe à peine eut-il finit de prononcer ses mots. Il ne fallait pas jouer avec les mots, au risque qu'ils vous brûlent.
Il lui fallut de longues secondes pour reprendre un simili-calme. Ce n'était pas le fait de l'avoir frappé qui la dérangeait - au contraire - mais plutôt le fait qu'elle allait contre ses principes. La jeune femme n'avait put se contrôler face à ces mots.

« Effectivement, il aurait mieux valu qu'il me tue ce jour-là. Mais dois-je te rappeler pourquoi il n'a pu finir son œuvre ? »

Lorsqu'elle reprit la parole, ce fut une voix calme, posée, qui contrastait étrangement avec ses yeux vifs et sombres dans lesquels brillaient un éclat froid et acide.
Il avait su frôler la corde sensible de la jeune femme en évoquant ce moment et le nom du tueur. Et ça, la demoiselle détestait cela. Clark avait été l'élément déclencheur, celui qui l'avait changée au fil des semaines. La douleur, la haine, la honte, une vision de la vie changée... C'était de sa faute. Et à de nombreuses reprises, la jeune femme avait regrettée de s'en être tirée. Trop de cicatrices, de pensées malsaines, d'envies contraire à son éthique... Elle avait l'impression que ses yeux teintés de sang la hanterait jusqu'à sa mort. Elle ne voulait pas vivre aux dépends d'un autre.

La jeune femme s'était ensuite éloignée, encore bouillonnante. Elle réussit malgré tout à trouver un semblant de calme auprès d'une autre cigarette, ses jambes repliées contre elle-même, assise sur un muret près du terrain. Plus que tout, Kyoko ne voulait pas délaisser Ridley et son combat. Il était sur le terrain depuis le début du match et était encore debout, emplie d'une énergie dévorante. Surtout après que ses yeux se soient posés sur la scène précédente. Les attaques fusèrent alors et il cracha de nouveau ses flammes violines, frappant de plein fouet la tortue à la carapace bleutée.
Mais il semblerait que sa propre carapace ne soit pas encore refermée. Lorsque Jasper parla de nouveau, elle ne put s'empêcher de tourner son regard saphir vers lui, presque amusée. Qu'il lui fasse la morale était amusant à ses yeux. Elle vivait en suivant ses propres règles, survivait en passant outre les lois qu'elle se devait de faire respecter. La jeune femme avait compris la première fois que son comportement avait changé que son statut au sein de la police pouvait être compromis. Mais elle préférait cela à devoir continuer de souffrir. Un instant, la jeune femme regarda les jambes du champion de la ligue avant qu'elle ne fixe ses yeux rubis. Cette fois, il n'y avait même pas de colère, juste une froide indifférence voire un léger amusement.

« Au vu de tes précédents propos j'en viens à la conclusion que mon statut de junky est entièrement de ta faute. Tu devrais essayer d'ailleurs, c'est très bon pour la douleur. Et pour éviter de rester coincer sous un masque jusqu'à ce qu'il n'explose comme aujourd'hui. »

En un étrange soupir la jeune femme se détourna, observant un instant le plafond. Elle n'avait plus envie de parler, continuer de lancer des propos vides de sens sans qu'elles n'atteignent sa cible. Ils n'avaient pas la même façon de voir la vie, ils ne pouvaient donc pas se comprendre. Et puis, aucun des deux ne voulaient céder. La jeune femme souffla un dernier nuage de fumée avant de jeter la cigarette tout juste entamée, dépliant un court instant ses jambes afin de l'écraser avant de reprendre sa pose indienne. Kyoko savait encore où se trouvaient ses limites.

La jeune femme se tourna un bref instant vers ses co-équipiers. Elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser d'elle à cet instant précis, préférant vivre pour elle et ignorer les brimades d'autres humains. De toute façon, ils devaient avoir eux aussi des choses à cacher. Ce ne fut que le temps de comprendre la prochaine stratégie à suivre. Et la jeune femme s'était déjà retournée vers le combat, croisant les yeux saphirs de son compagnon.

« Aller Ridley, ensevelit moi ce chiot. »

Elle n'aimait pas les malosse. Ils lui rappelaient le chien démon de Clark. Décidément, quoiqu'elle fasse, la jeune femme n'arriverait pas à l'oublier.
Pendant ce temps-là, la dragon de feu s'était envolé avec grâce, lâchant un long grognement de rage et de violence; autant dire qu'il n'avait pas aimé le spectacle. D'un coup de queue, il frappa le plafond sans vergogne, des morceaux de pierre se détachant. Il les prit entre ses bras et redescendit en piqué vers le terrain. Sans aucune pitié il frappa le jeune Malosse, celui-ci se retrouvant enseveli. Le petit Carapuce se chargea de le mettre K.o.
La rage semblait se transmettre entre les pokemons et leurs dresseurs.

Present'
Publicité
MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:04 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kioshi Nelu
MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:06 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Staff MP
Staff MP

{Désolé si mon post est court et qu'il ne prend pas trop en compte les votres ; j'ai de gros soucis en ce moment et je ne suis déjà pas censé être co ; donc je poste en 4eme vitesse}

L'attaque de feu que le Feurisson infligea fut dévastatrice. Arrivant après la morsure infligée par Malosse, Kei ne fit qu'une bouchée du Tengalice qui se présentait devant eux. Un bon point pour eux, et un allié de moins pour leurs adversaires.
Mais les choses se gatèrent pour leur équipe lorsque le Dragon de feu allia ses forces à la tortue d'eau ; et à eux d'eux ils parvinrent à mettre à leur tour Malosse au tapis. Mahika venait ainsi d'être également mise hors de combat et les derniers combattants du groupes étaient donc le maitre de la ligue et le jeune Kioshi.

Ainsi le nombre des combattants sur le terrain diminuait peu à peu. D'une part, un caratroc à couleur inhabituelle accompagnée d'un canidé de feu ; et d'autre part une tortue ainsi qu'un canard ; tous deux aquatiques qui se battaient aux cotés d'un majestueux dragon de flamme.
Rien n'était perdu, certes ; mais ils étaient également loin d'avoir gagné. Captant le regard de Jasper, le blondinet lui sourit à son tour. Quelque soit l'issue de ce combat ; c'était maintenant qu'il fallait agir...
D'un regard insistant envers son compagnon, le garçon fit comprendre à celui-ci la démarche qu'il convenait désormais de suivre. Lui même n'avait pas trop d'idée quant à l'attaque et à la cible qu'il fallait choisir. Malgré tout ; il fallait bien faire quelque chose...

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:14 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

Forum d'origine: Pokemon adventure

Hé, entendez-vous ce son ? C'est le son de la victoire, ne me regardez pas comme ça je ne suis pas folle. C'est juste que je suis quasi sure que la victoire est dans la poche. Ils n'ont plus que deux Pokemons et nous en avons quatre. De plus, il y a des Pokemons eaux dans notre équipe et le Feurisson ennemi ne fera donc pas long feu. Mais qui c'est, peut être que nos adversaires ont des surprises à nous réserver mas bon, dans ce cas, il faudrait peut être s'activer à les utiliser. Ce qui est pourtant sur, c'est qu'il reste au maximum 5 tours pour déterminer l'équipe gagnante. J'était assez impatiente mais je sais que plus je pense à la fin, plus ça sera long, comme regarder l'heure tournait. Je n'ai pas vraiment envie d'expliquer les détails du tour, regardez le match, ça sera cool non ? Je ne me souciais plus de mes partenaires, à vrai dire, j'en avais assez de leurs histoires. C'est vraiment dommage qu'ils sont tombé ensemble mais bon ça met un peu de piment dans le tournoi et ça me permet de découvrir des Pokemons que je n'avais jamais vu. Etant de Kanto, ça me change un peu de voir des Pokemons qui viennent du bout de la planète. C'est en partie pourquoi je suis chercheuse, pour découvrir le monde. Je suis aussi dresseuse car je sais que les chemins peuvent être semé d'embuche, c'est le Professeur Chen qui m'avait dit ça je crois. Reconcentrons nous sur le combat, même si nos chances de gagner nous était favorable, il ne fallait pas oublier de respecter ses adversaires. Imaginez avoir déjà la chance de participer à ce tournoi, et en plus de perdre à la première phase, ça doit vraiment être dur.

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:33 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

Milo savait que sa rixe avec le champion de la Ligue ne s’arrêterait pas là. Mais il savait aussi que dans une salle pleine et avec son couteau à la main, les risques étaient infimes qu’il se passe quoique ce soit. L’homme était conscient de ses responsabilités et n’oserait pas ainsi ternir son image. Mais sa colère n’était pas feinte pour autant et lorsque Jasper murmura « Tu le regretteras plus tard… », notre roux comprit qu’il fallait le prendre au mot. Et intérieurement, cela l’amusa. Il était déjà constamment sur ses gardes, vis-à-vis des Magma, vis-à-vis de la police, alors un peu plus un peu moins, ce ne serait qu’une formalité… Il demeurait toutefois intrigué de savoir ce que Jasper Blackthorns lui réserverait. Derrière, la voix de Kyoko retentit une nouvelle fois. Elle parvenait à crisper les deux jeunes hommes et Milo lui asséna un regard sceptique tandis que l’expert des plantes affichait un léger sourire. Le scepticisme de l’ex-Magma s’accrut d’autant plus… Une petite accolade entre amis. Il y allait fort. Mais le sommet fut atteint par le qualificatif « Poils de Carotte ». Cela faisait longtemps, bien longtemps que Milo n’avait plus été surnommé ainsi… Cela datait de l’école de Poivressel, et il avait toujours réussir à faire comprendre à ses « camarades » de classe qu’ils feraient mieux de s’abstenir. Le champion aussi devrait en faire tout autant. Milo se crispa légèrement et le fusilla du regard, ajouta cela sur les différentes choses qu’ils auraient à régler, à un autre moment. L’ex-sbire comprit toutefois le message, et fit mine de rien, retournant auprès de son équipe. Jasper et lui n’avaient pas fini de faire « ami-ami », mais le reste ne serait pas pour tout de suite. La jeune femme agent de police s’était approché de Jasper et semblait étrangement familière avec lui. C’était à croire que tout le monde connaissait Jasper Blackthorns ! Haussant les épaules, Milo les délaissa pour s’intéresser à ce qui se passait au centre de la pièce.

A la vue du combat, sa décision fut rapide… peut-être un peu trop. Conscient du ralentissement de son pokémon aquatique, Milo l’avait fixé un instant. Ce dernier avait encore de l’énergie à revendre, mais était-ce bien intelligent de le laisser au centre du combat ainsi freiné ? Et en même temps, l’échanger contre Tengalice alors qu’un Feurisson venait d’entrer en scène n’était surement pas le plus intelligent. C’était risqué, très risqué. Distraitement, il fit glisser sa main sur les deux pokéballs accrochées à sa ceinture. Il y avait la vide, celle d’Akwakwak et la pleine, celle de Tengalice. Que faire ? Il leva alors les yeux et croisa le regard de Ryugi, il vit ce dernier incliner légèrement la tête. Il pensait également qu’effectuer un changement était le mieux à faire ? Espérons qu’il disait vrai… Ne préférant pas trop réfléchir au fait qu’il avait besoin de conseils d’un môme de quoi… 12 ans ?, Milo attrapa tout de même sa pokéball et rappela Akwakwak. Comme ça, l’air de rien. Cela surprit tout de même grand nombre des présents, et le roux ne pouvait qu’espérer faire le bon choix. Dans tous les cas, une fois retourné dans sa pokéball, les effets du ralentissement d’Akwakwak s’estomperaient, donc c’était toujours ça de gagner… Mais au point de sacrifier Tengalice, il fallait que cela les mène à la victoire, sinon ça ne valait pas le coup.

Et malheureusement, cela fut un échec complet… Un deuxième pokémon Feu avait fait son apparition, faisant grincer des dents notre dresseur. Non, cela n’annonçait absolument rien de bon. Pourquoi fallait-il que cela se passe ainsi… ? Le Malosse devait s’attendre à faire face à Akwakwak, car il réalisa une capacité Morsure de faible intensité qui ne perturba pas plus que cela le pokémon de double-type de Milo. L’inquiétude ne venait pas de là non… elle venait de Kioshi. Il semblait assez rusé sous son apparence sereine et son Feurisson cibla sans mal le pokémon Plante. Milo comprit alors qu’il avait procédé à son échange trop tôt… Le dresseur blond avait eu le temps de réagir en conséquence et son pokémon de Feu, visiblement agile s’était rapidement détourné vers le Tengalice de notre ex-Magma.

- Fait chier… Son juron fut facilement entendu de toute la pièce et fit écho au râle du Tengalice qui tombait à terre sous le coup de l’attaque Surchauffe du Feurisson. Redoutable. Il n’y avait rien de plus à dire. Redoutable et stupide, totalement stupide de sa part…

Et bien entendu, le membre de la Ligue en profita pour lui faire une remarque. Serrant les dents, Milo le fixa du regard et annonça, d’une voix qui se voulait détachée :

- Tant pis, il faut savoir faire des sacrifices.

Car d’une certaine manière, s’en était un. Et il devait s’avérer payant par la suite si Milo et son équipe espéraient vaincre. N’entendant que d’une oreille l’homme aux cheveux bruns qui reprenait la parole à l’encontre de Kyoko, le dresseur rappela son pokémon KO. Il n’était pas particulièrement triste à l’égard de la créature… Non. Ce n’était qu’un objet sur le chemin de la gloire et de la richesse, il avait juste du mal à se faire à l’idée qu’il avait été particulièrement con. Alors que les mots « drogue » et « junky » retentissaient dans la salle, le Malosse adverse tomba à son tour au sol, sous les attaques successives du Carapuce et du Dracaufeu. Il ne restait plus que le Caratroc ennemi, qui, hasarda une attaque sur le pokémon de Feu de Kyoko, mais cela n’eut guère d’effet. Le membre de la Ligue était conscient de la mauvaise posture de son équipe et ce constat satisfaisait largement Milo. L’ex-sbire détailla un instant la dénommée Kyoko. Il était vrai qu’elle n’avait nullement l’air d’une agent de police et que ses pupilles dilatées ne laissaient aucun doute sur la cause de son malaise passé. Mais désormais qu’elle avait repris ses esprits, elle était efficace et son Dracaufeu se montrait puissant. L’ordre qu’elle avait donné fut entendu et dans la seconde le Malosse était au sol… Il y avait quelque chose d’étrange dans cette salle… presque malsain. Cette rage, cette tension, cette colère, ces règlements de compte aussi… cela faisait un flot étouffant pour qui en aurait un regard extérieur. Déjà, Ryugi se faisait plus discret, alors que Kyoko parlait plus fort. Milo n’avait entendu que d’une oreille et n’avait rien à en dire. Le match arrivait sur sa fin, il était temps d’employer les grands moyens.

- Bien, on n’est pas loin d’en finir. Les filles, mettons le paquet.

Dans ses pensées, Karine avait toujours les yeux rivés sur la zone de combat et Milo ne pouvait qu’espérait qu’elle ne faiblisse pas au dernier moment. De son côté, il décrocha sa pokéball et fit une nouvelle fois apparaitre Akwakwak. Il n’était pas resté bien longtemps dans sa pokéball mais semblait tout de même un peu plus frais et alerte. C’était exactement ce que Milo attendait de lui.

Participe au concours sous le nom de Logan Jey.
Mister J
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:28 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Modérateur RP
Modérateur RP

Feurisson lance Surchauffe sur Akwakwak !
{-9 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Akwakwak = 36/120

Akwakwak lance Surf !
{-40 PV} C'est super efficace !
PV de Feurisson = 50/90
{-21 PV} C'est super efficace !
PV de Caratroc = 88/170

Dracaufeu lance Draco-rage sur Feurisson !
{-40 PV}
PV de Feurisson = 10/90

Carapuce lance Pistolet à O sur Feurisson !
{-14 PV} C'est super efficace !
PV de Feurisson = 0/90

Feurisson est KO !
Dracaufeu gagne 201 pts exp (a ajouter sur MP) !
Akwakwak gagne 235 pts exp (a ajouter sur MP) !
Carapuce gagne 20 pts exp (a ajouter sur PA) !

Caratroc lance Patiente sur Akwakwak !
{Il se concentre !}
PV de Caratroc = 88/170

Karine Opale
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:04 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

La situation était mieux que tout à l'heure. Nous étions en quatre contre deux et maintenant en quatre contre un. Il es, je pense, inutile de dire que nos chances de gagner étaient certaines. Il était temps pour moi de faire un point sur cette première phase. C'était intéressant de découvrir de nouveaux Pokemons, de nouvelles attaques. Je pense que je m'en souviendrait longtemps de ce Givrali avec sa terrible attaque. Il était le plus gros poids à enlever de l'ennemi. C'est à cause de lui que je n'étais pas sur de nos chances de réussite. Il y avait aussi le Draco de couleur étrange qui était assez étonnant, il nous avait débarrassé de pas mal d'adversaire. Maintenant, le point sur notre équipe. C'est dommage qu'il y avait une mauvaise ambiance. Cela ressemblait plus à une dispute de famille qu'à un match. Ryugi est bien fort pour son âge, je pense qu'il a une longue carrière devant lui qui l'attend. Kyoko, elle, est une des personnes que je respecte le plus car sa vie est un combat contre la maladie. Quand à Milo, ses encouragements ont été entendus, il est vraiment sympa et amical. Ça doit être quelqun de bien. Maintenant, je me demande où j'irais durant ce tournoi car je me sens un peu inutile. Le fait que je sois discrète m'enbête un peu car les autres personnes, adversaires ou non, se disent que je ne suis qu'une débutante. J'espère prouver au fil du tournoi, car je ne suis pas là par hasard et que je suis capable autant qu'eux. Cependant, je sais que je n'irais pas jusqu'au demi final, le second tour ne sera pas pour moi je pense.

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:03 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

Pour le moment, le silence semblait être de nouveau de mode dans la salle n°3 de combat.
Après que Ridley eut détruit une partir du plafond à l'aide d'un puissant coup de queue, il ne leur fallut que quelques instants et un travail d'équipe afin que le pokémon feu ne soit mis k.o par les attaques combinées des trois pokemons présents sur le terrain.

Il ne restait plus que deux adversaires présents dans le match. De leurs côtés, il restait encore Dracaufeu, Akwakwak et Carapuce. Sans compter le deuxième pokémon de Karine ainsi que son Boustiflor. Ils avaient clairement l'avantage. Cette pensée ne lui soutira qu'un léger sourire. La compétition lui importait peu, mais au moins Ridley ne souffrirait plus de ce match. Ou si peu... Même si valait mieux garder un œil, au cas où. D'ailleurs, la tortue à la carapace bleutée du maître de la ligue venait de lancer une attaque. Des lianes vinrent s'enrouler autour de l'une des pattes de Ridley, le ralentissant en pleine action. Mais il ne semblait pas franchement atteint par l'attaque. Elle eue un léger sourire mais ne répliqua rien face à la légère attaque.

« Aller mon beau, brûle moi ça et profite en pour toucher ce Feurisson au passage ! »

Maintenant que les ennemis étaient si peu nombreux, elle n'avait plus besoin de se tourner vers ses camarades pour savoir ce qu'il fallait faire. Voir le canard au rubis lançait son attaque surf était bien suffisant. Il fallait les mettre au tapis un à un afin de laisser la tortue seule. Et puis, faire le coup final.

Ridley tira un bref instant sur la liane, soulevant légèrement la tortue dans les ais. Puis sa gueule se chargea de flammes et il n'hésita pas un instant à les relâcher de façon violente. Brûlant d'abord ce qui le retenait dans les airs, il fit un tonneau sur lui-même et déversa de nouvelles flammes. Celles-ci firent mouche et vinrent encercler le pokémon feu.
A nouveau, ce fut le Carapuce qui mit fin au calvaire du pokemon feu à l'aide d'un pistolet à eau. Mis au tapis, le Feurisson s'évanouit et fut mis hors combat. Il ne restait donc plus qu'un adversaire. Un vague sourire passa sur son visage et elle fixa son ami un instant...

Present'
Milo Jô
MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:47 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

La perte de Tengalice était un sacrifice, oui, c’était le bon terme. Un sacrifice qu’il avait cru pouvoir éviter, l’espace d’un instant, mais qui avait tout de même eu lieu. Le pokémon Plante avait payé cher les frais de cette tactique risquée, et le sentiment de Milo était mitigé à cet égard. Il savait que son choix avait été clairement suicidaire pour son Tengalice, mais en même temps, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour protéger son atout majeur dans ce combat : son Akwakwak. Alors oui, il n’avait pas gagné sur tous les plans, mais au moins, avec le retour de la créature aquatique sur le terrain, aux côtés du Carapuce inébranlable de Karine et du redoutable Dracaufeu de Kyoko, l’équipe avait une chance de plus en plus forte de remporter la victoire. C’était un fait et les mines dépitées et deux dresseurs vaincus dans l’équipe adverse confirmaient cela.

Le Feurisson de Kioshi prit une nouvelle fois le pokémon de Milo pour cible. C’était une manie décidément… était-ce parce qu’Akwakwak faisait office de plus grosse menace ou parce qu’il n’avait pas apprécié les dires de notre rouquin et faisait de ce combat quelque chose de personnel ? Etrangement cela ne collait pas avec le côté « parfait, amical et bon dresseur » qui transpirait dans son attitude. Alors oui, Akwakwak était ciblé avec force, sa capacité Surf pouvant nuire aux derniers pokémons adverses présents sur le terrain. Un pokémon Feu qui vise un pokémon Eau, voilà qui n’était pas comment et peu efficace… Cette fois-ci, ce n’était pas Tengalice qui encaissait la capacité Surchauffe mais Akwakwak, et la montée de température ainsi que les flammes qui vinrent chatouiller sa peau n’eurent que peu d’effet, et Akwakwak se redressa dans ton sa hauteur et eut un regard méprisant à l’encontre du Feurisson.

- ‘Kwak. Et une étincelle malicieuse éclaira ses yeux. S’il avait été humain, il aurait prononcé un « pfff. » dédaigneux à l’égard de la créature qui l’avait à peine touché.

Le pokémon bleu eut un rapide regard pour son dresseur et voyant que ce dernier lui lançait un ordre silencieux par un simplement hochement de tête, Akwakwak comprit sans mal qu’il était temps d’employer les grands moyens. La perle sur son front s’illumina légèrement. Les bras levés, le pokémon aquatique faisait appel à son énergie interne et au souvenir de l’eau, de sa substance et de sa puissance… Derrière lui surgit alors une vague, une vague venue de nulle part, Akwakwak étant le seul à l’origine de sa naissance. Il fit claquer ses pattes avec force et la déferlante d’eau envahit la pièce, enveloppant le Feurisson et la Caratroc. C’était beaucoup pour eux et la tortue bleue peinait à respirer… Puis la vague cessa, disparaissant aussi vite qu’elle était venue et révélant deux pokémons très affaiblis, particulièrement le Feurisson… Il gémissait légèrement mais n’eut pas à souffrir trop longtemps car Dracaufeu survint et lui fit goûter à son Draco-rage, tandis que le Carapuce de Karine continuait tranquillement à faire son office. Le Feurisson le suppliait quasiment d’en finir, et le pokémon aquatique, avec un air légèrement triste réalisa une capacité Pistolet à O qui envoya valser le Feurisson, KO.

- C’en est fini de vous. Lâcha Milo, pris par l’adrénaline du combat. A la base, il n’était pas spécialement convaincu sur les chances de victoire de son équipe face à un dresseur aussi expérimenté que Jasper Blackthorns, mais finalement… il n’y avait pas photo.

Il ne restait plus au centre de la pièce, au niveau de l’équipe adverse que la Caratroc bleue. Cette dernière était extrêmement résistante, Milo n’allait pas le nier, mais ses prédispositions offensives laissaient à désirer… Et alors qu’il songeait ainsi, il vit la Caratroc s’approcher de son Akwakwak un air agacé sur le visage. Allait-elle enfin se révéler au grand jour ? S’agissait-il d’un simple coup de bluff ? Notre ex-Magma ne connaissait rien des Caratroc et l’observa d’un air sceptique alors que la carapace de cette dernière se mit à briller. Le pokémon ne fit rien de plus, mais ne lâchait pas Akwakwak du regard… Qu’est-ce que cela voulait dire ?

- C’est quoi ça ? Une tentative de regard qui tue ? Fit le jeune roux, amusé, bien qu’intérieurement il préférait ne pas savoir ce que préparer le membre de la Ligue. Non, il valait mieux pas. Autant en finir au plus vite.

Jasper Blackthorns
MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:24 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Staff MP
Staff MP

Forum d'origine: Master-Poke &amp

Il avait eu ce qu'il voulait; provoquer la demoiselle qu'il avait autrefois sauvée d'une mort certaine et qui dorénavant ne possédait plus cette parcelle d'innocence et de douceur qui avait fait briller ses yeux. Jasper releva la tête avec un air presque hautain, mais son expression changea de tout au tout lorsqu'il reçut le coup de genou en pleine zone sensible. Il se courba en deux, le souffle coupé et quelques larmes perlèrent et s'accrochèrent à ses cils. À jouer avec le feu, il avait fini par se brûler. Il savait que ses paroles n'auraient pas pu passer inaperçues aux oreilles de Kyoko, mais il ne s'était pas attendu à une réaction aussi vive et aussi violente. Lorsqu'il parvint à se redresser, les pommettes rougies et la bouche déformée par une grimace, il décocha un regard venimeux à la jeune femme. Ses principes l'interdisaient de lever la main sur elle, aussi tentatrice fut l'idée de vengeance. Il se contenta donc de ruminer quelques mauvaises pensées sans oser lui répondre, parce qu'il se savait être le responsable de sa survie. S'il n'était pas intervenue, la dresseuse serait déjà plongée dans les ténèbres des limbes. Pour se changer les idées, le champion avait choisi de s'en détourner pour railler à nouveau le rouquin. Autant se faire un peu plaisir là-dessus. Sa créature végétale étant tombée sous l'assaut enflammée du feurisson, l'occasion se présentait comme idéale pour le piquer un peu. Sa remarque fut entendue, mais il ne put réprimer un froncement de sourcil en entendant la nouvelle répartie du roux. Un sacrifice? Il fallait bien évidemment en faire pour obtenir la victoire, lorsque la situation devenait plus critique, mais ce n'était pas une raison pour s'en montrer aussi froid et détaché. Le regard lie de vin de Jasper fixa intensément son ennemi. Il avait commencé à comprendre sa mentalité, mais quelques détails lui échappaient encore. Il lui faudrait probablement se renseigner à son sujet lorsqu'il serait de retour dans sa région natale, histoire de pouvoir le retracer et lui faire promptement regretter ses injures et ses menaces. Son petit couteau ne lui serait plus d'aucune utilité dans ce cas-là, sauf s'il savait atteindre des cibles mouvantes en le lançant. Là, ce serait beaucoup plus risqué pour le protecteur de la flore. Mais il s'en foutait. Il avait perdu les deux êtres qu'il aimait alors à quoi bon reculer lorsque venait le temps de mettre la vie au défi de l'épargner lors d'une prochaine confrontation?

" Ma faute? " Les mots le heurtèrent de plein fouet et il se retourna vivement vers Kyoko, l'air mauvais. " MA faute?! Si tu n'avais pas chercher des noises à ce bâtard, je n'aurais pas eu à intervenir et rien de tout cela ne se serait produit. " Il prit une grande respiration, voulant retrouver un semblant de calme. Mais entre la sensation dolente qui lui tiraillait encore l'entrejambe et les répliques cinglantes que son interlocutrice lui crachait à la figure avec insolence, il avait toujours du mal. " Non merci... Tch. Comme si tu savais de quoi tu parlais... "

Il préféra se détourner une fois de plus. Son masque... Il n'y avait que dans des moments comme celui-ci où le dragueur se permettait de se montrer presque normal. Pas de galanterie, pas de tentatives de séduction, juste une personnalité et une attitude qui aurait pu sied à n'importe quel homme du commun et qui se dévoilait enfin au grand jour. Pour une fois, il n'avait pas ressenti le besoin de se justifier davantage. Son comportement ne regardait que lui, tant qu'il n'affectait pas - ou plus ou moins - son entourage. Son attention se porta à nouveau sur le combat. L'intervention enflammée du pokemon de Kioshi le fit grimacer. Ils étaient tous les deux dans une impasse et se tirer de ce mauvais pas s'avérait délicat. L'honneur du membre de la ligue était en jeu, mais puisqu'il savait la bataille perdue d'avance, il ne faisait plus grand cas d'une éventuelle défaite. Cela lui prouverait simplement qu'il avait eu tort de ne pas faire appel à ses meilleurs éléments plutôt que de vouloir se rabaisser au niveau de certains des dresseurs s'étant inscrit à tournois. Ce n'était pas de la prétention, mais plutôt une manière nouvelle pour étudier les futures têtes qui viendraient faire un tour à la ligue lorsque leur heure sonnerait. Un roi apprenait beaucoup plus en se joignant au peuple qu'en restant assis sur son trône, à attendre que les serviteurs lui servent son vin et que des comédiens lui composent une farce, alors que des âmes peinaient à vivre à l'extérieur. Il se passa une main dans les cheveux pour finir de s'apaiser, mais lorsqu'il avisa le rubis lumineux du canard, il se raidit.

Lorsque la vague fit son apparition et qu'elle déferla en direction de la bête de feu et de sa jolie Tsubo', Jasper crut que la fin était venue. Il n'aurait jamais le temps de mettre son ultime plan à exécution. Il ferma les yeux le temps que la muraille liquide avale ses proies et lorsqu'il sentit que le calme revenait, il jetait un regard en direction de sa compagne adorée. Juste avant l'impact, elle s'était repliée à l'intérieur de sa carapace bleue pour se protéger. Sage décision. Lorsque sa tête fit son apparition dans un « plop » sonore, elle couina furieusement en direction du Golduck. À ses côtés, son allié était dans un piteux état. Le grand séducteur poussa un grognement et se passa une main sur le visage, conscient que la partie se terminerait sous peu pour la pauvre bête. Et ce fut ce qui arriva. Une nouvelle rafale de flammes violines le frappèrent de plein fouet, rapidement suivie par un jet d'eau qui l'acheva directement.

" Merde! " gronda-t-il en décochant un regard au blondinet. Ce n'était pas de sa faute si rien n'allait plus. L'adolescent n'y était pour rien et il avait donné son maximum lors de ce duel. Il fallait croire qu'ils s'étaient frottés à... plus forts qu'eux? Le champion grimaça légèrement. Il n'avait pas envie de s'avouer vaincu, même si la finalité du combat se rapprochait dangereusement. " Comme si perdre me dérangerait plus que ça. T'as beaucoup de choses à apprendre à mon sujet, Poils de Carotte. Même si nous perdons, ce sera loin d'être fini. " Il se tourna légèrement vers son interlocuteur pour le toiser et un rictus se dessina sur ses lèvres. Oui, tout ne s'arrêterait pas face à cette défaite. " Tsubo', prépare-toi à envoyer valser se maudit canard! "

" Shuuuuckle! Shuu. "

La petite tortue s'avança maladroitement vers son adversaire, sa carapace se mettant à luire d'une drôle de lueur. Elle se devait de rassembler son énergie avant de porter le coup ultime. C'était là sa technique secrète, fort utile lors des duels dans l'immense stade. Elle s'en sortait toujours gagnante. Ou presque. Elle s'immobilisa à quelques pas de l'Akwakwak et tendant le cou, elle se mit à le fixer de ses minuscules yeux noirs. Jasper se frotta les mains nerveusement avant de les glisser dans les poches de son pantalon. Il pouvait toujours espérer avoir du temps...

" On appelle ça avoir de la Patience... Et ma Tsubo' en a beaucoup à revendre. "

Caratroc S continue avec Patience.
(J'pense pas avoir besoin de le mettre sous balises, ça, vue que je suis bloquée avec cette attaque XD)
MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:56 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Modérateur RP
Modérateur RP

Akwakwak lance Surf !
(-21 PV) C'est super efficace !
PV de Caratroc = 67/170

Dracaufeu lance Draco rage sur Caratroc !
(-40 PV)
PV de Caratroc = 27/170

Carapuce lance Charge sur Caratroc !
(-2 PV) Ce n'est pas très efficace !
PV de Caratroc = 25/170

Caratroc lance Patiente sur Akwakwak !
( Il se concentre encore ! )
PV de Caratroc = 25/170

Kyoko Miya
MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:11 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

Le coup avait été porter avec violence et toucha l'entrejambe de Jasper sans aucune hésitations. A cet instant précis, elle se fichait bien de le faire souffrir, qu'il se plie de douleur ou même qu'il tente de répondre à cette violence. Elle l'observa d'un air impassible se courber, frapper de plein fouet. La jeune femme se sentait étrangement satisfaite de son coup. Qu'il y répondre où verse un nouveau flot d'insulte n'aurait rien changé à cet état de presque euphorie. Il l'avait provoquée, elle s'était vengée. Le schéma était clair et concis dans son esprit pourtant embrouillé par la vapeur euphorisante de l'opioïde. Fort heureusement, les yeux rubis du champion de la ligue ne pouvaient lancer d'éclairs. Autrement, la jeune femme aurait été électrocuter sur place; lorsqu'il se redressa, son regard était aussi sombre et désagréable que celui de ce sbire qui la traquait sans cesse afin d'obtenir son dû. Soutenant son regard, la jeune femme ne cilla pas un instant, bien que la rage parcourût encore son corps.
Le frapper l'avait monstrueusement détendue, mais ces voix douces continuaient de murmurer à son oreille que ce n'était pas suffisant. Il avait voulu sa mort et l'avait fait comprendre de façon très explicite. Pourtant, elle les fit taire, serrant le poing tout en lui jetant un dernier regard brillant de colère. Kyoko avait déjà faillit à ses principes en frappant un autre concurrent, elle ne voulait pas réitérer la même erreur. Bouillonnant de rage, la jeune femme se détourna d'un coup sec, se rapprochant du terrain. Les poings toujours serrés, l'irritation criblant ses nerfs de mille coup de couteaux, lui sommant de faire exploser sa rage, que ce soit contre l'humain ou un simple mur. D'un geste vif elle s'assit sur un muret, tentant de reprendre contenance afin de pouvoir guider Ridley vers la victoire. Tirer sur une nouvelle cigarette afin de laisser s'échapper quelques nuages de fumées l'aida à se décontracter, retrouvant à nouveau cette sérénité trompeuse. Une illusion des plus parfaite pour un être qui tentait de s'évader, oublier ce qui venait de se dérouler afin d'aller de l'avant. Mais se droguer à nouveau n'avait pas été la solution la plus raisonnable qu'il soit.

Car les prémices d'une colère nouvelle s'immisça dans son cœur lorsque la voix de l'homme s'éleva de nouveau en sa direction. Cette fois, la prise d'une nouvelle quantité - bien qu'infime - de drogue eut l'effet inverse à celui escompter. Ses nerfs étaient de nouveau criblés par une excitation mauvaise qui lui rongeait le cœur, une adrénaline des plus venimeuse coulant dans ses veines aussi facilement que son propre sang. Ces simples mots avaient provoqués une véritable décharge effervescente dans le corps de la demoiselle, et il lui fallut un certain contrôle de soi afin de ne pas exploser. Fermer les yeux, écouter les battements de son cœur, calmer sa respiration. Tant de procédés qu'elle eut bien du mal à mettre en place. Il était si simple de s'indigner, crier et oublier ce qui l'entourait lorsqu'on ne se souciait pas de son image. Portant la drogue à ses lèvres, elle délivra un nouveau nuage de fumée qui rendit flou ses yeux saphirs. Ceux-ci fixaient désormais le jeune homme d'une assurance sans faille et ce fut avec un calme apparent qu'elle reprit la parole. Intérieurement, elle bouillonnait toujours autant de rage.

Sa propre voix lui parut bien fausse. Depuis quand nouait-elle de tels liens avec d'autres humains ? Ce n'était pas dans ses habitudes de sentir la colère faire trembler ses membres, ressentir une réelle frustration et l'envie de frapper quelque chose ou quelqu'un. D'un naturel calme et pacifiste, la drogue déliait ses envies et un caractère plus profond. Kyoko en avait déjà eue un aperçu lorsque Clark avait tenté de la briser. Maintenant, la dresseuse se rendait compte de la violence qui résidait au sein de son cœur sans arriver à la contenir de façon parfaite. Le coup qu'elle avait porté au membre de la ligue avait été une grave erreur. Il lui fallait garder à l'esprit ce qu'elle était, mettre de côté ce qui l'avait fais échouer aux rives de la frénésie et avancer de nouveau. Passant une main sur son front d'un air las, la jeune femme attrapa la cigarette avec plus d'ardeur que prévu, ne se souciant pas d'une éventuelle brûlure, avant de la jeter au sol, rouvrant ses yeux saphirs un instant afin de la regarder. Lorsque le membre de la ligue reprit la parole avec colère, il lui fallut reprendre une longue respiration. Afin de ne pas craquer, garder son calme et mettre un terme à cet échange qui, au fur et à mesure, noircissait son cœur déjà troublé par l'opioïde. En vérité, la demoiselle ne voulait pas être en froid avec quelqu'un d'autre, encore moins celui qui lui avait sauvée la vie. Même si il lui arrivait de regretter, Jasper lui avait tout de même permis de vivre encore quelques mois ou années de plus. Quitter ses compagnons de la sorte était bien trop douloureux... Elle préférait combattre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus entrevoir la moindre lueur d'espoir. Lorsque ses yeux saphirs se posèrent sur le membre de la ligue, elle avait réussie à contenir cette colère qui bouillonnait dans ses veines.

« Je n'ai jamais cherchée à me faire traquer par tel individu, je ne faisais que mon travail. »

Elle se passa une main dans ses cheveux, levant un instant la tête afin d'observer le plafond un bref instant. Sa main gauche retomba avant d'effleurer un bref instant la longue cicatrice argentée qui glissait le long de sa peau près de son bras droit. Lorsque la jeune femme reprit contenance, ses yeux saphirs brillants d'une étrange sérénité vinrent de nouveau se poser sur le bel homme, tandis qu'un sourire nostalgique effleurait ses lèvres.

« Je ne le sais que trop bien... »

Depuis ses blessures, la douleur était devenue l'un de ses compagnons, le plus fourbe et le plus destructeur parmi tous. Ne sachant comment la gérer, la jeune femme avait rapidement tranchée pour un solution efficace, bien que dangereuse. Elle ne voulait pas vivre dans un monde d'éternelles souffrances, même si cela devait lui coûter sa vie sociale. Vivre exclue des autres humains ne la dérangerait pas, tant que ses véritables amis étaient toujours à ses côtés.
Elle soupira un instant, détournant le regard afin d'observer de nouveau le match qui se déroulait devant eux. Peut-être cela lui permettrait-il de se détendre un peu afin que cette colère ne s'évapore d'elle-même, suintant par les pores de sa peau avant de disparaître.

Le combat continua ainsi. Quelques piques furent lancés, mais la jeune femme n'y fit guère attention, ses yeux saphirs suivant avec beaucoup d'attention le trajet du charizard et de ses ennemis. Bientôt, il ne resta plus que le pokémon du champion de la ligue. Une étrange tortue à la carapace bleutée. Mais plus le temps passait, plus cette colère froide restait au fond de son cœur, ancrée, prête à surgir de nouveau. Et ce fut dans cette condition que la jeune femme donna son dernier ordre.

« Finis-en avec lui, Ridley ! »

Present'
Karine Opale
MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:29 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

Je m'étais trompée, trop ambitieuse, je ne m'étais pas assez concentrée sur ce tour. Je faisais déjà un constat dans cette première phase que je n'avais même pas remarqué que le Caratroc était encore là. J'ignore pourquoi mais je trouvais que ce Pokemon n'avait rien à faire là. Il avait beau avoir une grande défense et pas mal de vie, il n'en est pas moins qu'un Pokemon qui n'attaque pratiquement jamais ne sert à rien mis à part protéger ses camarades. Mais maintenant je ne prends pas en compte la relation avec son maître. Moi j'ai choisi Carapuce car depuis mon enfance il est avec moi. Je me souviens quand j'étais encore dans la rue, quand j'étais vraiment désespéré il essayait de me remonter le moral. Sans lui je ne saurais quoi faire. J'étais pauvre et me voila maintenant dans un château dans un énorme tournoi. Lixy car c'est le complice de Carapuce, heureusement que je l'ai acheté. Carapuce avait vraiment besoin de se faire des amis Pokemons. Carapuce avait utilisé Charge sur Caratroc mais malheureusement, je me suis recouverte de honte, l'attaque est ridicule. Bon sang, c'est pas l'endroit pour flancher ici, il faut que je me motive, ce n'est pas encore fini, tout est possible. Mais bon, en 3 contre 1, il est vrai que l'adversaire n'a aucune chance. Son Caratroc est déjà affaibli et il me reste encore Lixy. Je pense que Lixy ne combattra pas cette première phase, dommage pour lui mais il se rattrapera à la deuxième. Bien maintenant, assez de blabla et qu'on en finisse.

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:20 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Participants
Participants

Dans l’équipe d’en face, il ne restait plus que le néant. Une atmosphère lourde et désormais plus silencieuse s’était imposée dans cette salle. L’équipe de Jasper Blackthorns faisait pâle figure. La jeune fille qui n’avait que rarement parlé observait sans mot dire et le garçon au Minidraco était allé faire un tour dans les vestiaires, visiblement dépité. Les deux éléments forts de l’équipe, le membre de la Ligue et le dénommé Kioshi comprenaient qu’il n’y avait plus rien à faire. Le blond avait rapidement vu tomber son Feurisson et demeurait là, l’air peiné. A l’inverse, dans les rangs de l’équipe de Milo, le moral était au beau fixe, même si cela ne se voyait guère sur le visage des participants. Aucun de ces quatre-là n’étaient spécialement expressifs, hormis Ryugi peut-être, mais depuis que ses dragons avaient été mis KO, il s’était mis en retrait et se faisait plus discret. Il supervisait de temps en temps, acquiesçant du regard certaines décisions de Milo, qui désormais n’avait plus grand-chose à faire. A trois pokémons contre un sur l’aire de combat, les choses étaient pliées. D’autant que les deux jeunes filles à ses côtés, la flic aux cheveux bleus et la jeune Karine n’avaient toujours pas sorti leur deuxième pokémon. Ils avaient de la marge et cette marge en était d’autant plus rassurante.

Au centre du terrain, Akwakwak avait remplacé Tengalice qui n’avait pas fait grand feu. Erreur stratégique ou sacrifice calculé, dans tous les cas le retour de pokémon aquatique avait du bon. Tandis qu’il commençait à se concentrer pour réaliser sa redoutable capacité Surf, la voix du champion de la Ligue s’éleva en réponse à la remarque pleine d’assurance de notre ex-Magma. Dans la voix de Jasper, on comprenait qu’il mettait en avant toute son expérience du combat. Oh certes, il devait avoir pas mal combattu, mais Milo avait son âge non ? Lui aussi avait eu le temps de rouler sa bosse, et s’il n’avait pas enchainé les combats officiels, son expérience en matière de pokémons il l’avait acquise sur le terrain, entre embrouilles d’adolescents, missions Magma et rivalité avec les Aqua. Il sentait un regard à la fois agacé et hautain se poser sur lui. Oui, la défaite faisait avancer, parfois, mais que l’expert en plantes ne vienne pas lui faire croire qu’il le prenait à la légère… Une défaite dans un tournoi aussi réputé, ce n’était pas rien. Surtout au premier tour. L’autre parlait certainement pour se rassurer, quelque chose comme ça.

- Bien sûr, c’est tellement glorieux de perdre en première phase… Suis-je bête.
Le ton empli de cynisme fut amplifié par le léger sourire qui naquit sur les lèvres du dresseur. Un éclair passa toutefois dans ses yeux en entendant la fin de la phrase de Jasper. « Ce sera loin d’être fini. » Au moins, c’était clair, Milo ne savait pas s’il devait se sentir flatté ou menacé et opta pour le compromis.

- Nous verrons bien alors, ce sera un plaisir de te recroiser une nouvelle fois... ridiculiser le grand Blackthorns, c’est toujours un plaisir.

Oui, il se la jouait un peu trop grande gueule par rapport à ce qu’il pouvait faire avec son équipe encore peu expérimentée… Si lui était rodé du combat, c’était avec son ancienne équipe, celle dont il avait été dépouillé lorsqu’il avait cru pouvoir quitter l’organisation Magma. Désormais, même s’il l’ouvrait grand, il n’était pas certain de pouvoir faire des prouesses face à un membre de la Ligue. Mais il pouvait toujours sauver les apparences… Et espérer que s’ils se recroisent, ce ne soit pas de si tôt. La victoire qui s’annonçait clairement dans ce combat n’était pas seulement de son fait. Ryugi, Kyoko et Karine avaient fait beaucoup pour mettre à mal leurs adversaires et il ne pouvait que le reconnaitre… Tengalice n’avait pas été très convaincant et Akwakwak brillait par l’avantage de type, c’est tout. Mais une victoire reste une victoire, et il allait tout faire pour qu’elle se concrétise.

En face, Jasper ne semblait pas avoir apprécié son trait d'humour et répondit d'une voix ferme, non sans ajouter comme à chaque fois une petite touche menaçante. Maintenant qu'il y pensait, Milo avait déjà entendu évoquer la capacité Patience mais ne l'avait jamais vu à l'œuvre... et pour le coup, il valait mieux pas. Cela n'annonçait rien de bon.

- Reste sur tes gardes. Lança-t-il à la créature bleue tandis que les mains de celui-ci se touchaient, faisant apparaitre la puissance vague qui frappa de plein fouet le Caratroc adverse. Ce dernier subissait mais tenait bon. C’était un pokémon extrêmement tenace, mais sa robustesse aurait forcément ses limites… les efforts conjoints du Dracaufeu de Kyoko et du Carapuce de Karine, toujours debout mettraient fin au combat. Si la jeune dresseuse pensait à réfléchir en tout cas…

Alors que la vague de la capacité Surf d’Akwakwak commençait à se dissiper, laissant quelques flaques visibles sur le sol de la salle, le Carapuce de Karine s’avança devant la tortue bleue et… chargea. Milo ne put retenir une exclamation. Pourquoi une charge ? C’était stupide, Caratroc craignait l’eau, il fallait en profiter. Essayant de formuler le plus doucement sa remarque (il était Logan Jey après tout, et non un ex-sbire, pour le temps de ce tournoi), il se tourna vers la dresseuse :

- Karine, ne le charge pas, utilise le Pistolet à O de Carapuce, ce sera plus efficace, Caratroc est un pokémon Roche, il faut profiter de sa faiblesse.

La capacité Draco-Rage du pokémon Feu de Kyoko avait été plus efficace, heureusement. Et si la jeune femme aux cheveux bleus ne se préoccupait plus qu’à moitié du combat, ayant visiblement des comptes à rendre au membre de la Ligue 4, son pokémon, lui, demeurait tout au combat faisant preuve d’une étonnante régularité. Milo n’était pas mécontent de le compter dans son équipe.

- Les dés sont jetés. Recommence Akwakwak !

Mister J
MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:13 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Modérateur RP
Modérateur RP

Akwakwak lance Surf !
(-42 PV) C'est super efficace ! Coup critique !
PV de Caratroc = 0/170
Caratroc est K.O !

Carapuce gagne 20 xp ! ( a ajouter sur PA )
Dracaufeu gagne 1459 xp ! ( a ajouter sur MP )
Akwakwak gagne 2158 xp ! ( a ajouter sur MP )

COMBAT TERMINÉ.

LES GAGNANTS SONT:

Ryugi Tamashi ; Kyoko Miya ; Karine Opale et Milo Jo !
En route pour le prochain round !

FÉLICITATIONS SPÉCIALES À:

Kioshi Nelu ; Jasper Blackthorns ; Aalex Weathered ; Mahika Shea
Vous vous êtes bien défendu !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)  Salle 3 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Zone RPG -> Première Phase

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com