Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Auteur Message
Salle 3
Mister J
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:24 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur RP
Modérateur RP


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 57

=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
SALLE 3
=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=



Il s'agit ici d'un combat en 4vs4 !
Vous ne pouvez pas envoyer vos deux pokémons en même temps. Je rappelle que vous êtes limités dans l'utilisation des objets.
Vous ne pouvez effectuer qu'une seule action par post, à savoir une attaque OU un objet OU un changement de pokémon. L'ordre de postage n'a pas d'importance, mais la modération sera effectuée que vous ayez ou non posté. Cette dite modération sera faite tous les jeudis soirs à partir de 21h00.
Si quelqu'un n'a pas posté entre temps, le modérateur lui fera utilisé une attaque aléatoire. Mais le membre en question risque une pénalité sur son forum d'origine.
N'oubliez pas de poster votre action dans entre les balises suivantes :
Code:
[admins]...[/admins]
>>L'ensemble des règles<<
_________________
Une question ? Un problème dans la modération, merci de me l'envoyer par message privé.
Avatar by Itah Kanzaki
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:24 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryugi Tamashi
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:08 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 125
Localisation: Charbourg
Forum d'origine: Master Poké

Une semaine. Une semaine depuis ce terrible tremblement de terre, qui avait causé la destruction des salles et des arènes. Une semaine que tout le monde, enfin, ceux qui n'étaient pas en état de choc, avait passé à tout réparer. C'était tout de même drôle de voir autant de personnes main dans la main afin d'aider à tout reconstruire en sachant qu'ils allaient se taper dessus ensuite. Une pensée qui avait bien fait rire le petit dragonnier, qui avait eu le temps de faire connaissance avec certains membres de son ancienne équipe. Oui, le tournoi n'était pas prévu pour une semaine, donc, il y avait beaucoup de monde qui ne pouvait continuer, et ainsi, de nouvelles équipes seraient formées. Ce n'était pas un problème pour le petit garçon, mais il aurait bien voulu continuer avec ceux avec qui il s'entendait bien. Quoique, réflexion faite, n'importe qui conviendrait... Tant que Ryugi n'était pas avec sa soeur, et qu'il avait en face de lui cet homme. Toujours cet homme. Le Jasper Blackthorns. un défi de taille, un adversaire de grande valeur. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait un adversaire aussi célèbre.

Ce jour là... Ryugi se souvenait d'avoir eu, au début du tremblement de terre, un réflexe très simple : Envoyer son Dracolosse sur le terrain, un Dracolosse qui volait, et qui ainsi n'avait plus qu'à éviter d'éventuels projectiles tandis que Ryugi perché sur son dos voyait la terre trembler. Il se souvenait d'avoir aidé aussi à grimper dessus plusieurs personnes (tant que le gros dragon arrivait à voler) afin qu'eux aussi puissent échapper au tremblement de terre, mais que la plupart des gens avaient leurs propres pokémons volants. Un joli réflexe, tout de même. Et c'est dans ces moments là que Ryugi aimerait apprendre à ses dragons comment lancer des attaques sismologiques du genre, cependant, ces capsules d'instruction étaient bien trop rares pour être mises sur le marché. Après tout, c'était le plus souvent un héritage familial, non pas une production industrielle. En fait, Ryugi n'en savait rien.

Mais bref. Le revoilà sur cette même arène, dans cette même salle qu'il y a une semaine, toujours prêt à affronter quiconque se dresserait devant lui. Ses adversaires n'avaient pas changé? Son équipe non plus; Juste un nouvel arrivant que Ryugi ne connaissait pas encore. C'était une bonne chose : Ils pourraient en reprendre là où le combat avait été arrêté. En tout cas, parmi eux, outre le charisme du membre de l'élite, il y avait un autre dresseur un peu plus jeune, mais qui avait de quoi faire trembler tout dragonnier : Un pokémon glace. Un pokémon glacé dont le vent était terrible. Un pokémon dont il fallait se débarrasser à tout prix aussi vite que possible; Et pour cela, rien n'était plus simple : Pure force de frappe. Tant pis s'il laissait des plumes dès le début du combat.



_________________
Revenir en haut
Jasper Blackthorns
MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:40 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Staff MP
Staff MP


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Localisation: Sur MP XD
Forum d'origine: Master-Poke &amp

Une semaine déjà s'était écoulée depuis les premiers affrontements. Jasper se souvenait clairement des visages effrayés et inquiets des jeunes gens se trouvant dans la même salle que lui, mais il se rappelait davantage de sa propre terreur lorsqu'il avait senti la terre trembler. Certes, ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait sur un lieu ravagé par un séisme - avec sa Dotaitos, c'en était même devenue chose courante, surtout lorsqu'elle était de mauvaise humeur -, mais puisque sa cause demeurait voilée de mystère... Le champion avait fait signe d'urgence à sa compagne volante, dont l'augmentation fulgurante de sa vitesse lui sauva la mise lorsque des pans de plafonds se détachèrent, et il avait grimpé sans tarder sur son large dos. C'était dans sa panique qu'il avait oublié un détail important. Tsubotsubo. La pauvre était restée en arrière alors que la pièce avait été évacuée d'urgence. Jasp' s'en était rendu compte une fois à l'extérieur et devant l'horreur de la situation, il s'était précipité vers le bâtiment désormais en ruines. Sauf que les autorités présentes sur place l'en avaient empêché. Comme un forcené, il s'était débattu. En vain. Une infirmière - s'il n'avait pas été aussi troublé par son égoïsme et l'oublie de sa plus fidèle alliée, il aurait été tenté de la draguer - l'emporta loin des décombres, non sans lui avoir administré un calmant. C'était souvent suite à de tels événements que le jeune homme pouvait se montrer violent et carrément instable. Heureusement pour les gens de son entourage, la médecine avait inventé quelques produits intéressants pour y remédier.

Ce ne fut que quelques jours plus tard - il ne les compta pas - qu'une Leveinard pressée était arrivée en trombe dans la chambre qui lui avait été assignée. Après tout, malgré le déchaînement de la nature, le tournois aurait toujours lieu. Lorsqu'il avait vu l'oeuf étrange qui reposait tranquillement dans sa poche ventrale, il avait bondit sur ses pieds et le lui avait presque dérobé. Seulement, l'aide-soignante lui avait asséné une claque magistrale - il reconnaissait bien là la poigne forte d'une femelle - pour lui faire rependre ses esprits. Il ne servait à rien de se jeter sur elle comme un loup sur une carcasse encore fraîche. Jasper était donc retourné s'asseoir, non sans masser sa joue meurtrie. Il avait patiemment attendu que la créature s'approche d'elle-même et qu'elle lui tende la carapace scintillante de la Caratroc. Comme un père retrouvant enfin son enfant, le grand séducteur la prit et la serra contre lui. Un ' plop! ' sonore suivit et la tête de la tortue apparut. Son regard sombre croisa le sien et pendant un court instant, le maître des plantes put y lire une certaine rancoeur et de la colère, bien que la joie de ses retrouvailles primait. " J'suis désolé ma Tsubo'. " Sincère. Elle le savait bien. Ce fut pourquoi elle frotta sa tête contre son menton, signe qu'elle lui pardonnait cet incident. Jasper sursauta en poussant un cri lorsqu'il la sentit lui mordre la peau avec force et il sut qu'elle ne se montrerait pas aussi réceptive ni aussi clémente si le tout se reproduisait. Il acquiesça avec gravité et la serra à nouveau contre lui. Il avait déjà eu du mal à passer quelques journées sans elle, il ne serait pas imaginé subir cette absence plus longtemps.

Quelques jours s'écoulèrent encore, durant lesquelles le membre de la ligue resta sagement dans son coin, sa compagne toujours avec lui. Il ne trouvait plus la force de la rappeler dans sa ball. Enfin, lorsqu'un jeune homme vint lui annoncer que les affrontements reprendraient un peu plus tard, il soupira. Il n'avait plus la même énergie qu'au départ ni la même envie de se donner à fond dans cette bagarre. Une guerre de clans puisque tous étaient regroupés en petites équipes. Il fut soulagé de savoir que personne n'avait été gravement blessé lors du tremblement de terre et il fut d'autant plus content d'apprendre qu'il avait encore les même coéquipiers pour la reprise de l'épreuve. Un sourire flotta brièvement sur ses lèvres à cette pensée, mais son air sérieux revint à la charge.

" Shuuuckle? "

" Ne t'en fais pas pour moi... Entre nous, je pense que tu es celle qui en a le plus souffert. " Il lui caressa la tête avec douceur avant de la prendre dans ses bras. " Il est temps d'y aller. Cette fois-ci, il est temps de prouver à nos adversaires pourquoi nous sommes redoutés à ligue. Fais honneur aux insectes, ma chérie... Et fais nous honneur."

" Ucck. Shuuuuu! "

Ils se mirent en route jusqu'au nouveau lieu de rendez-vous, déterminés et prêts à mettre une bonne raclée à ceux qui se confronteraient à leur équipe - et là-dedans, il incluait bien entendu ses partenaires de combat.

Lorsqu'il arriva, il reconnue tout de suite la chevelure flamboyante de Ryugi. Encore lui? Il serra les dents et se força à sourire. Il avait l'impression que le destin le plaçait véritablement sur la route de ce gamin. Jasper attendit patiemment que ses alliés arrivent avant de déposer sa belle Tsubotsubo au sol. Elle s'avança lentement, son cou s'arquant avec intérêt. Elle reconnaissait les gens présents.
Lorsque le champion avisa l'arrivée des jeunes gens avaient qui il avait travaillé de paire lors de la première - et désastreuse - manche, il ne put s'empêcher de sourire.

" Je suis content de vous revoir sain et sauf, tous les trois. Prêts à reprendre les hostilités? "

" Shuuuuckleee! "

Apparemment, Tsubo' appuyait ses dires et elle esquissa un nouveau pas en direction de ses ennemis. Cette fois, elle était prête. Et puisqu'on lui donnait sa chance...

_________________
" Ma nymphe, je ne drague pas les autres filles. Je socialise. "
Revenir en haut
Milo Jô
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:57 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 79
Forum d'origine: Master Poké

Un tremblement de terre… qui aurait pu le prévoir ? Personne, et cela se vit clairement sur les visages affolés et les attitudes dépassées des participants et des organisateurs. Car oui, la terre avait tremblé dans cette ville d’Atalanapolis et ce, en pleine première manche du tournois. Ce n’était pas de chance. L’équipe dans laquelle s’était retrouvé Milo, Logan Jey pour l’occasion, commençait à peine à prendre ses marques et à faire preuve de vivacité d’esprit et de puissance que les éléments de la nature décidèrent de s’interposer avec force. Le sol se mit à trembler. Au départ, le rouquin crut avoir rêvé, ou que cela n’était que le fait de l’un des attaques des pokémons… trop de capacités de glace peut-être, ou bien les secousses d’un pokémon Sol dans l’une des salles voisines ? Mais non. Lorsque l’intensité du tremblement ne laissait paraitre plus aucun doute, il était déjà trop tard. Les projecteurs qui surplombaient la salle dans laquelle l’équipe de l’ancien sbire Magma combattaient s’étaient déjà écroulés uns à uns, surprenant pokémons et dresseurs. Au centre de la pièce, une faille fit son apparition et les pokémons firent de leur mieux pour l’éviter. Un pan de mur s’écroula devant la porte que Kyo Kageboushi avait eu la bonté de démolir en faisant son entrée. Cela n’avait pas été une si mauvaise chose, car deux des membres de l’équipe adverses réagirent au quart de tour et se faufilèrent dans l’espace restant entre l’éboulement et la faille créée. Cela aurait pu être une bonne idée, mais un cri une fois qu’ils furent sortis de la salle indiquèrent qu’ils avaient rencontré une mauvaise surprise… par la suite, Milo apprendrait qu’ils étaient tombés dans une autre faille et que la jeune fille s’était cassée la jambe. De son côté, Milo avait lui aussi voulu sortir par là mais avait finalement changé d’avis. Il avait alors avisé un autre mur vacillant, sachant qu’il n’avait aucun pokémon volant pour lui sauver la mise, opta pour une autre tactique. Il alla prendre appuie sur le Grodoudou de la dénommée Konomi de sa première équipe et entreprit d’escalader le mur, alors que le sol s’arrêtait faiblement de trembler. Le mur n’en était pas moins fragilisé, et au-dessus, la barre métallique du projecteur qui était tombée menaçait de poursuivre sa chute à tout moment… Mais le dresseur ne pouvait s’arrêter en si bon chemin, il avait sifflé entre ses doigts pour que son Akwakwak, toujours au centre de la pièce se rapproche suffisamment pour qu’il puisse le rappeler dans sa pokéball, mais ce fut ce moment que la barre métallique choisit pour vaciller une nouvelle fois. Là, et Milo s’en souviendrait longtemps, son pokémon psychique bondit et la perle sur son front s’illumina soudainement d’une lueur rouge. Les yeux brillants, l’Akwakwak usa de télékinésie pour éviter à son dresseur un choc fatal, et déplaça la barre plus loin. Milo, conscient de ce qui venait de se passer le fixa un instant un silence puis le rappela dans sa pokéball et parvint à gravir le mur avant que celui-ci ne s’écroule.

Ce qui s’était passé dans la salle ? Quel intérêt ? L’important était que lui s’en était sorti avec nulle autre égratignure qu’un frottement de jambe sur les pierres instables du mur. Son pokémon allait bien et il était en état de reprendre le tournoi là où il l’avait laissé. Certes, ce comportement était purement égoïste et il ne s’était pas soucié une seule seconde de ce qui allait advenir de ses compagnons de combat mais il ne s’en cachait pas. Il n’était pas venu ici pour faire dans le social. Alors, réalisant qu’une grande partie de complexe avait été fortement touché par le tremblement de terre, son premier réflexe ne fut qu’un soupir. Un long soupir las. Le tournoi allait durer plus longtemps que prévu… * Quelle merde. *

Et cette merde dura une semaine. Une semaine durant laquelle les blessés furent transportés à l’hôpital le plus proche et soignés, de même pour les pokémons victimes des forces de la nature. Les arènes, quant à elles, furent rapidement jugées impraticables et leur reconstruction fut rapidement entamée. Mais cela allait durer et en attendant, les organisateurs parlaient déjà de reprendre le tournoi dans une autre partie du complexe, au Nord, moins touchée par les éboulements. A cette nouvelle, l’ancien Magma n’en fut plus que ravi. Il n’avait pas daigné sortir de sa chambre pour donner un coup de main et s’était contenté de se balader dans la ville. Il était venu ici pour gagner de l’argent, il n’allait pas suer pour reconstruire des arènes de combat ! Ce n’était pas son job, qu’on se le dise !

Puis vint le jour J où enfin, la reprise des combats fut officialisée. Il y a eu tout un speech à propos des blessés dont Milo se serait bien passé mais, toujours dans son rôle de Logan Jey fit preuve d’une ferveur hypocrite à l’idée de tenir une minute de silence à leur égard. On n’allait pas en faire tout un foin ! L’avantage de ce tremblement de terre, si on pouvait enfin en trouver un, était qu’il avait réduit le nombre des participants et les équipes avaient été remaniées en conséquence. En s’approchant du tableau des équipes, cette fois-ci, Milo fut surpris de constater que tous les membres de son ancienne équipe étaient toujours là. Lui qui les considérait comme des gosses immatures, au moins, il ne pouvait que constater qu’ils étaient parvenus à se tirer de ce mauvais pas que constituait le tremblement de terre. Dans l’équipe adverse, Kyo et la jeune femme aux cheveux roses étaient toujours présents également. Les choses restaient intéressantes. Cependant, il n’était plus dans la même équipe. Ses nouveaux camarades étaient composés d’un garçon, encore un gosse, s’il en croyait la photo représentant un petit rouquin souriant et de deux jeunes filles dont il ne savait rien. Et ils allaient affronter…

- Blackthorns. Rien que ça…

Voilà un adversaire qu’il aurait bien aimé éviter dès le premier tour, mais décidément le hasard aimait lui faire rencontrer des adversaires incongrus. Avait-il la moindre chance ? Une chose était certaine, en tout cas : s’il espérait avancer, il devrait compter sur ses coéquipiers, même si la seule évocation de ce fait lui était difficile.

Lorsqu’il entra dans la salle 3, Milo comprit qu’un match d’importance allait se jouer. Ce n’était pas tous les jours que l’on affrontait un membre de la Ligue ! Son Tengalice et son Akwakwak allaient-ils faire le poids ? Il ne le saurait qu’en combattant… Il s’avança alors et repéra sans mal la chevelure toute aussi rousse que la sienne – mais bien moins dissimulée – devant appartenir au dénommé Ryugi Tamashi. Revêtissant intérieurement les traits de Logan, il s’avança vers lui avec un faux sourire :

- Logan, enchanté.

Visiblement, seuls les membres masculins de leur équipe étaient présents. En face, l’expert des Plantes fit une arrivée discrète. Sous la visière de sa casquette noire, le regard brillant de notre ancien sbire se posa sur lui et le dévisagea un moment. Il n’avait pas tant que cela l’allure d’un grand champion… il faisait plus top-model ou quelque chose du genre, songea Milo avant de laisser ses yeux déviés sur les personnes qui faisaient ensuite leur arrivée. Il saisit de voler le regard de Jasper sur Ryugi puis entendit les paroles qu’il prononça à l’égard des autres membres de son équipe. Etait-ce une impression où l’équipe en face se connaissait déjà, et le petit rouquin savait lui aussi à qui il avait à faire ? Fronçant les sourcils, Milo sélectionna l’une de ses deux pokéballs et fit apparaitre son occupant non sans se demandait s’il n’allait pas être l’intrus de cette reprise des combats…


_________________

Participe au concours sous le nom de Logan Jey.
Revenir en haut
Mahika Shea
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 03:40 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 9

Tout les participants étaient présents pour le grand combat et prêt à prouver ce qu'ils savaient. Les coéquipiers de Mahika étaient tous des hommes, mais elle ne s'en plaindrait sûrement pas ! Ils étaient tous charmants et l'avaient salué avec une petite attention particulière. Elle leur avait répondu avec politesse, mais restait tout de même concentrer sur le match à venir. Le match avait finalement débuté, mais pas de chance pour la jeune Ranger ! Elle avait envoyé son fidèle Malosse au combat, mais il semblait que les adversaires aient décidés d'en finir au plus vite avec celui-ci. Dès le premier tour, il avait été mit  hors combat, sous l'assaut répéter de plusieurs pokémons adverses. La jeune femme s'était précipité vers son compagnon pour s'occuper de lui lorsqu'une forte secousse fit trembler la terre. Au début, elle se dit que se devait être l'une des attaques d'une des salles voisines, où encore de quelqu'un sur le terrain. Avec son inattention, elle aurait tout aussi bien pu louper la suite du combat. Mais au moment où elle s'était accroupi près de Dumpin', une nouvelle secousse s'était fait sentir, plus puissante que la précédente. Ce n'était certainement pas un pokémon qui avait pu provoquer ça. Les spectateurs s'étaient mit à crier et à courir dans tout les sens, complètement affolés. Les projecteurs qui étaient suspendus au plafond tremblaient, des fissures se créaient dans la terre. Il fallait sortir d'ici au plus vite et la jeune femme le savait fort bien. Elle rappela son jeune chien dans sa pokéball, chose qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle l'avait en sa possession. Mais cette fois, la situation l'obligeait. Elle fit de même pour son petit Nidoran, puis se mit à courir en direction de la sortie. Elle avait réussit à faire le tout en quelques secondes, mais déjà le terrain était dans un état lamentable. Mahika protégeait son visage des débris qui tombaient tout en avançant difficilement. Elle sortit finalement de la salle de combat, mais n'était pas pour autant hors de danger. Le sol vibrait toujours et elle suivit les gens qui se dirigeaient vers l'extérieur de la bâtisse.

Certains dresseurs semblaient manqués à l'appel et d'autres complètement paniqués. Miss Shea était heureuse de s'en être sortit avec quelques égratignures seulement, tout comme elle était heureuse que ses pokémons n'aient subit aucun dégâts graves. Mais elle devrait tout de même se rendre au centre pokémon le plus rapidement possible pour que les infirmières s'occupent de Dumpin'. S'éloignant donc de ce chaos, elle s'était dépêchée pour soigner son compagnon. Une fois toute cette histoire terminée, elle était retournée dans la chambre qu'on lui avait assigné pour se reposer un peu et s'occuper de ses pokémons. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il adviendrait suite à cet événement, chose certaine cependant, il manquerait certainement plusieurs dresseurs à l'appel. Dans toute cette agitation, elle ne s'était pas rendu compte de ce qui était advenu de ses coéquipiers, elle espérait simplement qu'ils s'en soient tous sortient sans blessure grave.

Au cour de la semaine, de grosses opérations avaient été mises en places. Les personnes qui étaient blessés gravement avaient été envoyés dans des hôpitaux spécialisés, les pokémons soignés grâce aux infirmières qui avaient fait un travail formidable. Les dresseurs qui étaient toujours présents aidaient du mieux qu'ils le pouvaient. Ça avait été dur, mais le tout avait été remit en place et les dégâts n'étaient presques plus visibles. Un matin, on était venu avertir la jeune fille que la compétition reprenait pour ceux qui le souhaitait, mais que toutes les équipes seraient refaites suite à l'absence de quelques personnes. C'était avec entousiasme qu'elle avait accepté de reprendre les combats, c'était une belle expérience qu'elle voulait vivre jusqu'au bout avec ses deux pokémons. Ceux-ci étaient en grande forme, ils avaient profités de la semaine pour se reposer convenablement.

Le fameux jour de la reprise des combats était finalement arrivé, on avait prévenu Mahika la veille que le championnat reprenait. La jeune femme était prête, d'autant plus qu'elle avait eu la chance de tomber à nouveau sur les mêmes personnes dans son équipe. Comme ils se connaissaient déjà quelque peu, ça allait sûrement leur être utile. Elle s'était donc levée assez tôt ce matin-là, révisant la stratégie qu'elle avait adopter avec ses compagnons, puis passant un peu de temps avec Raizer et Dumpin. Les deux pokémons étaient devenus de bons complices avec le temps et la Ranger en était contente. Alors qu'elle s'affairait à ses choses, tout deux s'amusaient ensemble. Voyant qu'il ne restait que trente minutes avant le début des combats, la jeune femme s'activa et appela ses compagnons. Tous trois se dirigèrent vers le grand bâtiment. Elle se dirigea vers l'immense tableau où toutes les équipes étaient affichés, ainsi que le numéro de la salle où est-ce qu'ils devaient se rendre. Elle mémorisa les indications puis suivit les flèches qui la menèrent directement à la salle 3. Deux de ses adversaires s'y trouvaient déjà, les mêmes qu'à la première rencontre. Ils allaient donc pouvoir reprendre de match, mais cette fois la jeune fille comptait bien faire un peu plus attention à ses pokémons ! Elle avait mal digéré que son Malosse soit mit K.O lors du premier tour et elle ne répéterait certainement pas la même erreur cette fois. Elle salua ses trois coéquipiers d'un charmant signe de tête, puis posa son regard sur l'homme qui avait prit la parole.

« Prête à leur donner une bonne râclée. »

Lança-t-elle d'une voix malicieuse. Elle esquisa un petit sourire à ses alliés, puis observa pensivemnet le terrain. Malosse et Nidoran se trouvaient tout les deux à ses côtés, prêt à se lancer au combat dès que leur dresseuse leur en donnerait l'ordre. Mais pour l'instant, il fallait patienter et attendre les derniers combattants ainsi que les juges. Aux paroles de Mahika, Dumpin avait lancer un petit aboiment, soutenant le pokémon de Jasper qui semblait lui aussi désireux d'aller combattre.

_________________
Présentation de Mahika Shea =)
Revenir en haut
Karine Opale
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:46 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 40
Forum d'origine: Pokemon adventure

Le tournoi commençait pourtant bien… Alors que les matchs allaient commencer, Karine sentit diverses secousses venant du sol. C’était un tremblement de terre, Karine était à la fois fascinée et effrayée. Effrayée, bien sûr, elle avait comme tout le monde peur de perdre la vie mais aussi fascinée car c’est la première fois qu’elle assistait à une telle activité sismique. Des décors tombaient, on entendit l’alarme sonnait. Tout le monde coura dehors pour se mettre à l’abri du plafond en protégeant leur Pokemon. Quand Karine était sorti, il n’y avait plus que 24 dehors. Cela voulait dire que 8 personnes étaient à l’intérieur du château. Heureusement, les Rangers arrivaient fièrement avec leur Malosse, Medhyena, Caninos… Ils partirent à l’intérieur du château, prêt à sacrifier leur vie, pour sauver celle des autres. Ils ramènent petit à petit les participants souffrant ainsi que leurs Pokemons. Le bilan était clair, il devait aller à l’hôpital le plus proche pour se faire soigner immédiatement. Quel dommage… C’est déjà difficile de recevoir une invitation pour ce tournoi mondial, alors partir est très démoralisant. Cependant, c’était un plus pour les participants, il y a moins de concurrents donc la place du numéro 1 est plus facile d’accès. Après cet incident, le présentateur fit son apparition en demandant de patienter pour prendre une décision. Une heure après, il revient en disant que le tournoi aura bien lieu malgré cet incident. Les équipes ont été refaites, Karine avec presque les mêmes partenaires si ce n’est un autre garçon. Cette fois, le tournoi a bien lieu, les équipes se dirigent dans leur salle respective impatient de enfin commencer. Elle entra dans la salle, rien n'avait vraiment changé si ce n'est quelques décors qui étaient tombés mais les Rangers étaient en train de les remettre. Karine retrouva ses partenaires qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant allait devoir collaborer ensemble pour gagner face à leurs adversaires.



_________________
Ma Card
Revenir en haut
Kioshi Nelu
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:46 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Staff MP
Staff MP


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 172

Kioshi entendait des sons tout autour de lui sans pouvoir comprendre ce que les voix disaient... Sa vision était terriblement troublée et il ne parvenait pas à voir les formes qui s'agitaient devant lui. Le garçon qui venait de se réveiller de son état semi-comateux, aux suites de l'incident survenu, était dans un état déplorable... Il n'avait que des souvenirs flous de ce qu'il s'était passé. Il se remémorait des bruits d'explosions, surement dûs aux combats alors en cours, des voix qui lançaient des ordres lorsque tout à coup il s'était retrouvé au sol sans savoir comment. Alors que le séisme débutait, son premier réflexe fut de rappeller ses deux pokémons pour qu'ils soient en sécurité. Mais lui, déjà à terre n'eut pas le temps de s'écarter dans une zone moins risquée. Près de lui un faille s'était ouverte, formant une plaie béante au milieu du stade. Le blondinet n'eut pas le temps de réfléchir et roula sur lui-même pour s'en éloigner de crainte de n'y tomber. C'est en roulant qu'une des pokéballs s'échappa de sa ceinture ; et c'est surement cela qui lui sauva la vie... Il se jetta sur la ball avant qu'elle ne glisse trop loin mais appuya sur le bouton central involontairement par la même occasion. Une forme s'en échappa tandis que des gravats commencèrent à tomber du plafond. C'est à ce moment là que le garçon perdit connaissance, tandis qu'un Mr Mime étonné de la situation apparaissait à ses côtés... Ne cherchant pas plus loin, le pokémon eut l'intelligence de déclencher immédiatement son Mur Lumière, ce qui vallut au jeune homme de ne pas être touché par un pan complet du mur qui s'effondrait. C'est ainsi en alternant les attaques de type psy et les techniques défensives que le pokémon psychique parvint à esquiver tous les gravats où à les faire tomber loin du corps inerte du blondinet... Inerte ? Ah non, il semblait bouger... Mais très étrangement. Seule une partie de son torax se soulevait, formant une petite boule surélevée. Il s'agissait en fait d'une sorte de petite tortue qui avait trouvé refuge sous le jeune garçon, profitant ainsi de la protection de Mr Mime...

* * * * * * * * * * *


Je disais donc que le blondinet était en train de se réveiller péniblement, tandis qu'une infirmière accompagnée d'un pokémon s'occupait d'une batterie de tests. On le rassura, lui annonçant que sa cécité ne serait que passagère et l'infirmière prit le temps de lui expliquer ce qui s'était passé. On lui ordonna également de rester au repos jusqu'à la fin de la journée et qu'il serait libre de retourner dans sa chambre le soir. Le garçon ne broncha pas mais s'agita à la recherche de ses affaires. Une fois qu'elles lui furent rendues, il regarda à sa ceinture, cherchant à identifier quel pokémon lui avait échappé lors du tremblement. Joëlle revint alors à lui accompagné du Mr Mime que le garçon serra dans ses bras, le remerciant infiniement. Chose naturelle vu qu'il venait de lui sauver la mise...

"Votre second pokémon est également en pleine forme !"

L'esprit du garçon se déconnecta alors quelques secondes. Il lui semblait avoir le bon nombre de balls à sa ceinture et ne voyait donc pas de qui il s'agissait. Il lança donc un regardi interrogateur à l'infimière qui lui répondit en lui amenant un petit pokémon... Or Kioshi avait déjà vu cette carapace récemment. Il s'agissait de l'un des compagnons de Jasper, sauf erreur. Le garçon l'expliqua donc à l'infirmière qui le rassura, lui confirmant qu'elle s'occuperait de lui rendre au plus vite.
Le garçon ayant été retrouvé sous les débris aux côtés de deux pokémons, les autorités avaient évidemment pensé qu'il s'agissait d'un participant accompagné de ses deux compagnons de combat.
Quoi qu'il en soit, la dernière chose que la douce Joelle lui apprit fut que le tournoi reprendrait dans quatre jours et qu'il pourrait y participer si il arrivait à se remettre d'ici là en forme. Après quoi elle partit vers d'autres patients, dont les lamentations languissantes ne donnaient pas beaucoup d'espoir...

* * * * * * * * * * *


Jour J. L'ensemble des participants furent à nouveau réunit dans le grand stadium et une cérémonie eut lieu en l'honneur de ceux qui ne seraient pas en état de reprendre. Un événement d'une telle renommée n'ayant pu être annulé, les organisateurs avaient tenus à tout de même honorer les absents. Après quoi les nouvelles équipes furent annoncées. Là, le garçon eut la joie de s'apercevoir que la sienne n'aurait pas changé. Il se retrouverait donc à nouveau aux côtés de Jasper, Mahika et Aalex... Et ses adversaires seraient sensiblement les mêmes, à une exeption près. Le blondinet accueillit cette nouvelle avec joie, voulant de tout coeur reprendre et terminer le combat qui avait dû être interrompu...
Kioshi repartit ensuite en direction de sa chambre où il se changea et se prépara ; profitant des dernières minutes qu'il lui restait pour se remettre dans l'ambience des matches. Il ajusta sa chemise, ouverte sur un tee-shirt blanc. Il avait prit un jean légèrement délavé mais assez simple dans l'ensemble. Il accrocha ensuite sa ceinture sur laquelle était accrochée ses balls et vérifia que son arme de service était solidement fixée.

Quelques minutes plus tard, le garçon se retrouva dans la salle de combat où certains des participants au combat se trouvaient déjà. Après avoir saluer tout le monde, le garçon se plaça aux côtés de ses partenaires, remarquant du regard que la tortue s'était apparement très bien remise. Les deux pokéballs dans sa main, il joua avec pendant quelques instants, comme un tic, tandis qu'il jaugeait leur nouvel adversaire du regard. De ses souvenirs du tableau d'affichage, celui-ci s'appelait Logan. Etrangement il ne lui inspirait ni sympathie ni antipathie... Alors que par exemple il avait cru apercevoir en Ryugi un esprit fonceur et joyeux, un peu excentrique même, notre blondinet n'arrivait absolument pas à cerner son adversaire... Mais qu'importe, le combat lui en révelerait surement plus, ... Pour l'instant l'important était de se concentrer sur l'affrontement à venir qui n'allait d'ailleurs pas tarder à débuter...
A présent, l'ensemble des participants semblaient fin prêts. A sa droite, Jasper parla rompant ainsi le silence installé :
" Je suis content de vous revoir sain et sauf, tous les trois. Prêts à reprendre les hostilités? "

" Pour ma part je suis prêt, comme toujours. Je suis également soulagé de vous voir en forme... Donnons le meilleur de nous même, et prions pour que cette fois rien ne vienne interrompre le combat... "

Il accompagna sa dernière phrase avec un sourire encourageant, puis fixa son regard vers ses adversaires. D'un geste ample et souple, il lança l'une des pokéballs qu'il tenait en main. Givrali avait eu l'occasion lors du premier combat de montrer ses prouesses, il était également temps que Feurisson fasse ses preuves...
La forme créée par l'halo rougêatre de la pokéball se distingua alors...

* Cette fois, c'est bel et bien parti ! *


_________________
Revenir en haut
Aalex Weathered
MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 23:01 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

Hors ligne
Participants
Participants


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 30

    Alors que le tour allait commencer, le sol commença à s'agiter et à trembler avec une force assez importante. Aalex n'était apparemment pas le seul à sentir les vibrations, voyant ses acolytes et ses adversaires s'agiter sur le terrain. Il se rua sur Mimigal pour l'attraper, voyant que tout le monde quittait sa place sur le terrain. Il attrapa Mimigal et le serra fort dans ses bras, en l'étouffant presque. Il se mit à l'ecart du terrain, le personnel faisant rentrer chacun des participants, en les emmenant à l'extérieur du bâtiment. Des premières parties du plafond tombèrent sur le terrain, laissant entrevoir le soleil et le magnifique ciel bleu qui recouvrait, maintenant le plafond.

    La terre s'arrêta de trembler. Mère Nature avait décider d'estomper les dommages que causait cette erreur de la nature. Les humains vivaient en harmonie avec les autres êtres vivants, et parfois la nature en avait décide autrement. Peut-être que pour elle, c'était un bien, mais ce n'était pas vraiment du goût des humains. Les désastres avaient été très importants et la reconstitution sera sûrement difficile. De nombreux humains et leurs pokémons étaient blessés, et ne pouvait reprendre ce combat, qui durait déjà depuis un petit moment. Aalex et Mimigal se firent conduire à l'infirmerie pour vérifier son état de santé.




    Une semaine plus tard, les dirigeants du concours, avait une annonce à faire, devant la totalité des candidats, qui pouvaient encore reprendre le combat. Aalex c'était présenter ce jour, à dix heures, ayant une bonne heure d'avance pour cette annonce officielle. Il chercha ses compagnons de combat pour voir s'ils n'avaient rien eu de grave et ne les trouva pas. Il s'inquiète un petit peu, puis fut surpris pour la demande de regroupement autour de la scène. Viviane pris la parole dans un premier temps, puis vint un mini-discours de l'infirmière Joelle, qui rassura les candidats au sujet de leurs pokémons. Elle passa le micro à un Ranger de Sinnoh, qui demanda une minute de silence pour les accidentés du tremblement.

    Aalex se tut et ferma les yeux, récitant quelques prières pour les personnes n'étant pas en très bonnes formes. Le commandant prit alors la parole et présentant un peu le nouveau tournoi, afficha la nouvelle liste des équipes. Jasper arriva en tête de liste, suivi de près par Mahika et Kioshi. Aalex sourit. Ils allaient tous bien et allaient donc tous combattre à nouveau. Le début des matchs étaient à quatorze heures, soit deux heures et vingt minutes d'attente environ.

    L'heure voulue arriva vite et Aalex était déjà dans la salle, une fois celle-ci atteinte. Il s'avança sur le terrain comme le demandait l'arbitre.

    ¤ Content de recombattre avec vous les amis.

    Il avait dit cela, regardant ses trois amis sur le terrain. Il prit les pokéballs des deux pokémons et hésita à prendre Minidraco ou Mimigal. Il fit son choix, assez rapidement.


    _________________
    Revenir en haut
    Mister J
    MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:27 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

    Hors ligne
    Modérateur RP
    Modérateur RP


    Inscrit le: 01 Sep 2009
    Messages: 57


    Dracolosse lance Deflagration sur Givrali !
    {-90 PV} C'est super efficace !
    PV de Givrali = 20/110


    Dracaufeu lance Griffe sur Demanta !
    {-12 PV}
    PV de Demanta = 73/85


    Demanta lance Balle Graine sur Tengalice !
    {-2 PV} X5 Ce n'est pas très efficace...
    PV de Tengalice = 95/105


    Tengalice lance Bluff sur Nidoran !
    {-17 PV}
    PV de Nidoran = 49/66
    Nidoran est apeuré !


    Nidoran lance Double Pied sur Tengalice !
    {Nidoran est apeuré ! Il n'attaque pas !}
    PV de Nidoran = 49/66


    Minidraco lance Draco-rage sur Dracolosse !
    {-40 PV}
    PV de Dracolosse = 51/91


    Givrali lance Vent Glace !
    {-80 PV} C'est super efficace !
    PV de Dracolosse = 0/91
    {-14 PV}
    PV de Dracaufeu = 104/118
    {-15 PV} Ce n'est pas très efficace...
    PV de Carapuce = 67/82
    {-40 PV} C'est super efficace !
    PV de Tengalice = 55/105
    Nouvelle vitesse de Dracaufeu = 66
    Nouvelle vitesse de Carapuce = 35
    Nouvelle vitesse de Tengalice = 54

    Dracolosse est KO !
    Givrali gagne 146 pts exp (a rajouter sur MP) !
    Minidraco gagne 20 pts exp (a rajouter sur PA) !


    Carapuce lance Pistolet à O sur Givrali !
    {-6 PV}
    PV de Givrali = 14/110


    _________________
    Une question ? Un problème dans la modération, merci de me l'envoyer par message privé.
    Avatar by Itah Kanzaki
    Revenir en haut
    Ryugi Tamashi
    MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:53 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

    Hors ligne
    Participants
    Participants


    Inscrit le: 27 Oct 2009
    Messages: 125
    Localisation: Charbourg
    Forum d'origine: Master Poké

    Tout avait si bien commencé. Un départ en trombe pour Ryugi et ses partenaires, même si le petit garçon se mettait sur le devant de la scène. Tout avait bien commencé, et les plans du jeune dragonnier étaient fin prêts à faire mordre la poussière ses adversaires. Les adversaires sur qui l'équipe du coordinateur étaient tombés étaient les mêmes que la dernière fois, et c'est pourquoi, Ryugi s'était attendu à ce Givrali. Ce pokémon de glace qui lui avait déjà fait une frayeur bleue au combat précédent, cependant, le jeune garçon s'y était mieux préparé. Il savait qu'avec l'aide de tout le monde, aucun obstacle n'était infranchissable, et surtout pas une équipe de pokémons dont le niveau n'était pas supérieur au sien. Même si l'adversaire avait un ascendant stratégique. Les pokémons glace ont toutes les mêmes faiblesses, à savoir le feu, et les deux pokémons dragons du côté de Ryugi avaient en eux cet attribut enflammé. Ryugi savait qu'une attaque ne suffirait pas, cependant, deux attaques suffisamment rapides pourraient changer le cours des choses, et Ryugi connaissait la vélocité du Dracaufeu qui était son allié. Il fallait détruire ce Givrali. Non pas parce qu'il pouvait nuire aux dragons, mais surtout, parce qu'il pouvait nuire à toute l'équipe. Un seul et unique Vent Glacé pouvait fortement ralentir les pokémons, or, les pokémons de la team étaient basés sur une vitesse d'exécution fulgurante afin de mettre tout plan à exécution ou de contrer n'importe quoi avant qu'il n'arrive. Et c'était pourquoi ce Givrali était visé avant qu'il ne puisse attaquer...

    "Couvrez-moi, j'ouvre le feu, Kyoko, suis moi!"

    Une boule de feu commença alors à grandir à l'intérieur de la bouche de Dracolosse, boule qui devint peu à peu une étoile à 5 branches avant d'être envoyée droit vers ce Givrali. Un coup pareil, il s'en relèverait difficilement, mais Ryugi était certain qu'il s'en relèverait. Cependant, il savait aussi qu'il avait un Dracaufeu derrière lui, capable de finir le travail avant même que celui ci n'ait pu réagir. Le Tengalice du jeune homme à côté empêchait même les autres pokémons de pouvoir intervenir et devenir des boucliers potentiels. Et boum! Une attaque était passée, une déflagration avait été lancée, et avait bien amoché le canidé de glace. Exactement comme prévu. Comme prévu aussi, ce Givrali s'était difficilement relevé, mais ce n'était pas grave, il y avait un autre dragon derrière pour achever le travail. Enfin... Il devrait. Car c'est là que les choses commençaient à ne pas se passer comme prévues. Parce que, le Dracaufeu ne se dirigeait pas vers le Givrali... Mais vers une toute autre cible. Le Demanta de Jasper. Hein? Mais... C'était l'une des pires choses à faire!

    "Mais qu'est ce que tu fais, Kyoko? Mais réponds-moi!"

    Pas de réponse... Et trop tard. Le Tengalice bloquait bien, mais Givrali s'était relevé, et les pokémons avaient commencé à rentrer dans la bataille malgré les actions du pokémon plante. C'était trop tard. Givrali s'était relevé. Un coup de canon fut tiré en plein sur Dracolosse à côté. C'était très mauvais signe. Puis ce que Ryugi redoutait tant arriva. Ses pires frayeurs étaient confirmées : Non seulement la glace soufflée par ce pokémon était puissante et avait ralenti tout le monde, ce qui mettait bien l'équipe dans un désavantage net, elle avait aussi donné naissance à la pire des conclusions que Ryugi pouvait voir : avoir mis Dracolosse hors d'état de nuire. Ce qui évidemment fit un grand choc psychologique lorsque Ryugi rappela son dragon à l'intérieur de sa pokéball : Le dragonnier tomba à genoux, le regard vide, avant de tomber à quatre pattes devant ses adversaires. Le désespoir avait fini par envahir son cerveau. Et il n'avait plus son meilleur allié. Tout cela parce que Kyoko n'avait pas suivi le plan.

    "Dra... Dracolosse... Pardonnes-moi... Pardonnes-moi de ne rien avoir pu faire..."

    Le cerveau de Ryugi était en train de bouillir à la vapeur. Lui qui avait tout prévu... N'avait pas prévu de se laisser ainsi avoir, par ses propres camarades. Enfin non, par une seule de ses camarades. La trahison faisait mal, et au désespoir commençaient à s'ajouter des pensées de plus en plus sombres. Cependant, ces pensées ne concernaient que la personnalité orange du dragonnier, qui était en train de changer peu à peu... Non. Il fallait qu'il résiste. Il fallait qu'il se ressaisisse. C'était trop facile d'abandonner comme cela. C'était trop facile de se laisser corrompre de cette manière. Après tout, cette trahison, Ryugi se disait qu'il aurait pu la prévoir, qu'il aurait du savoir, qu'il aurait du y penser. Après tout, Kyoko, ce n'était pas lui. Qui sait. Ryugi finit par se relever, même si ces sombres pensées étaient toujours en tête.

    "Désolé, les amis. Je pensais que l'union faisait la force, résultat, je nous ai tous rendus dépendants les un des autres, et donc, je nous ai mis dans un sacré pétrin. Ca m'apprendra, à compter sur les autres. J'devrais le savoir, pourtant, qu'on ne peut compter que sur soi même dans ce monde, qu'il ne fallait jamais faire confiance à qui que ce soit. Désolé de vous avoir entrainé avec moi..."

    Dans ce monde, Ryugi était seul désormais. Il y avait sept personnes, quatre ennemis et trois alliés, cependant, dans l'esprit du coordinateur, il y avait désormais sept ennemis dont 4 dont il fallait se débarrasser en priorité. Il n'y avait plus qu'un seul être en qui il pouvait avoir totalement confiance... Et cet être sortit de sa pokéball, prête à réparer l'erreur de Ryugi et à venger son "grand frère".


    _________________
    Revenir en haut
    Jasper Blackthorns
    MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:38 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

    Hors ligne
    Staff MP
    Staff MP


    Inscrit le: 01 Sep 2009
    Messages: 218
    Localisation: Sur MP XD
    Forum d'origine: Master-Poke &amp

    ...Elle la manqua, inévitablement. Alors qu'elle continuait à s'avancer de sa démarche lente et comique, Tsubotsubo poussa un glapissement joyeux, sans se préoccuper du jeune chien-démon. Elle venait de percevoir une voix qui lui était dorénavant familière et plutôt que de se lancer dans la bagarre, elle se figea et rétracta ses membres dans sa carapace scintillante. Lorsqu'elle réapparut à l'air libre, la petite tortue faisait face à son dresseur; il ne lui avait fallu que quelques secondes pour effectuer un mouvement de rotation à l'intérieur de son bouclier naturel. Les yeux pétillant de malice, la compagne de Jasper s'élança - enfin, elle se dandina en couinant - vers le blondinet. " ...Mais qu'est-ce que tu fais? " En la voyant rebrousser chemin, le champion ne put s'empêcher de s'en montrer surpris. Pourquoi agissait-elle ainsi? Il tourna vivement sa tête vers l'adolescent à la chevelure dorée et il le toisa longuement, ne sachant pas trop comment interpréter cette soudaine marque d'attention que sa Tsubo' lui portait. Jaloux? Probablement. Il avait toujours été très possessif lorsqu'il était question de sa plus fidèle compagne. " Très bien... Reste avec lui mais tiens-toi tranquille. " Il esquissa un léger sourire et il haussa les épaules en se retournant vers ses adversaires. " Kioshi, si elle t'embête, dis-le-moi et je la rappellerais. "

    " Shuuuu! "

    La concernée vint se coller contre les jambes du jeune garçon et y frotta affectueusement sa tête, sans plus se soucier du gentleman. Il fallait croire que même si elle lui avait pardonné son malencontreux oubli, elle préférait se tourner vers celui qui l'avait aperçut sous les décombres. Un détail que Jasp' ne savait pas, malheureusement... Il se contentait donc d'émettre l'hypothèse que sa Caratroc aimait l'odeur qui se dégageait de lui ou qu'elle se sentait en confiance vis-à-vis l'énergie qui irradiait de sa silhouette svelte. Dans un soupir, Jasp' dégaina sa seconde ball et la lança, laissant ainsi sa raie manta réapparaître sur le terrain.

    " Mantain, puisque que Tsubotsubo se défile... " Il sentit le regard noir de sa petite chérie se darder sur lui, mais il l'ignora avec superbe, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. " ...C'est à toi de prendre la relève et de te lancer à nouveau au combat. "

    La créature marine acquiesça en gloussant et elle s'éleva dans les airs. Elle ne possédait plus la même vitesse que lors du précédent combat, mais cela lui suffirait amplement. Elle tournoya au-dessus des têtes, toisant les humains et les bêtes qui étaient encore et toujours cloués au sol. Lorsque le signal de départ fut lancé et que les ennemis s'engagèrent dans la seconde qui suivit, la Mantine prit davantage d'altitude, quitte à frôler le plafond. Elle n'avait pas envie d'être prise pour cible. Lorsqu'elle avisa l'étoile de feu qui fila vers le fennec azuré, elle résista à la tentation de cracher un jet d'eau pour éteindre les flammes; sans doute cela aurait-il été considéré comme une sorte de tricherie... Et elle perdrait un temps précieux qu'elle aurait pu investir autrement, à savoir, blesser un adversaire. Se retenant à grand peine donc, elle riva son regard vers la drôle de marionnette de bois, dont la fourrure blanche accentuait son air terrible. Celle-là représentait sans aucun doute un danger potentiel...

    " Attention! " La bête aquatique réalisa trop tard que le cri lui était dirigé. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit une vive douleur au niveau de sa nageoire gauche qu'elle comprit que l'un des dragons avaient choisi de s'en prendre à elle. Elle se dégagea sèchement des griffes ennemies et plongea en piqué pour échapper à de nouvelles tentatives et ce faisant, elle se décida à agir et vite. Si elle devait se faire abattre par le Charizard, autant foutre le bordel dans le camp opposé avant d'abdiquer. La Demanta gonfla ses joues et cracha de petits pépins en direction de la plante ténébreuse. Elle se doutait bien que ce ne devait pas lui faire autre chose que des picotements légers, mais dans la seconde, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire. " Éloigne-toi du Rizardon pendant que les autres répliquent! "

    Jasper n'était pas habitué à ce genre de combat, qu'il jugeait un temps soit peu chaotique. D'ordinaire, il se contentait des combats singuliers, où peu d'opposants étaient engagés en même temps. Il grommela quelque chose d'inaudible lorsqu'il vit le Nidoran de Mahika se faire barrer la route par la créature végétale, mais lorsque la vague de froid s'abattit sur l'aire des duels, le frisson qui le parcourut se mêla bien rapidement à l'excitation. Le terrible dragon orange qui lui avait jadis défait ses précieuses compagnes venait d'être envoyé au tapis, grâce à une judicieuse combinaison de la part des deux autres adolescents. Un ricanement sec s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il gratifiait ses jeunes coéquipiers d'un radieux sourire.

    " Ça ne fait que commencer... "


    _________________
    " Ma nymphe, je ne drague pas les autres filles. Je socialise. "
    Revenir en haut
    Mahika Shea
    MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:18 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

    Hors ligne
    Participants
    Participants


    Inscrit le: 27 Oct 2009
    Messages: 9

    Les derniers adversaires venaient d'arrivés sur le terrain, tout comme les alliés de Mahika. Maintenant que tout le monde était présent, le match pouvait débuter ! C'était en quelque sorte une deuxième prise pour les deux équipes, qui n'avaient pas changés. D'autres avaient du être reformées à cause du terrible tremblement de terre, mais il semblerait que eux ont eu beaucoup plus de chance. Chacun donna des ordres précis à leur pokémon, tous désireux de gagner. Bien sur, la jeune fille appréciait les victoires, sûrement autant que ses compagnons, mais ce n'était pas son premier but lorsqu'elle s'était engagée dans cette aventure. Elle souhaitait plutôt acquérir de l'expérience avec ses compagnons et en tant que dresseuse elle-même. Pour le moment, elle trouvait cela très instructif de travailler les stratégies d'équipes et de s'entraider, car depuis le début de son aventure qu'elle voyage en solitaire, avec ses compagnons. Ce n'était pas déplaisant d'être en équipe, surtout avec d'aussi charmants jeunes homme. Mais la solitude restait tout de même la grande amie de la Ranger, qui avait de grandes ambitions dans la vie.

    Finalement, les pokémons s'engagèrent sur le terrain, ayant tous une cible précise en tête. C'était beaucoup plus dur pour eux d'éviter une quelconque attaque, étant donner qu'il y avait des adversaires et alliés partout sur le terrain. Mais tout le monde semblait bien s'en sortir malgré tout. Le Tengalice ennemi visa le jeune Nidoran de Mahika, qui n'eut pas le temps de faire quoi que se soit et reçut une attaque Bluff en plein visage. Appeuré, le petit Raizer de la jeune femme ne réussit pas à répliquer et recula plutôt sur le terrain pour s'éloigner des autres. Elle serra les dents, mais poussa un léger sourire. Au moins, il ne s'était pas fait mettre K.O comme Malosse au premier combat, alors que tout les adversaires s'étaient injustement jetés sur lui. L'équipe avait encore une bonne chance. Les autres attaques s'enchainèrent, puis le tour prit finalement fin. Aux paroles de son compagnon, elle tourna la tête.

    Elle répondit d'un sourire charmant à Jasper, tout en hochant la tête, puis regarda également ses autres alliés de manière satisfaite. Ils avaient tous fait un très beau tour et pour le moment, semblaient avoir l'avantage sur l'autre équipe. Dracolosse, un pokémon dragon très puissant, venait tout juste d'être mis hors d'état de nuire, ce qui était parfait ! Mahika rappela ses deux compagnons près d'elle pour leur donner les instructions suivantes, comme ils l'avaient décidés lors de leur stratégie en équipe, puis leur fit un signe de tête, signifiant qu'elle  comptait sur eux et qu'ils pouvaient y aller.

    « Très bien, allez-y ... ! »


    _________________
    Présentation de Mahika Shea =)
    Revenir en haut
    Aalex Weathered
    MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:09 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

    Hors ligne
    Participants
    Participants


    Inscrit le: 27 Oct 2009
    Messages: 30

      La ball apparue sur le terrain, le parcourant entièrement et laissant entrevoir une première forme. Cette forme de couleur rouge, commença à se discerner, petit à petit. Un long corps apparut, s'allongeant légèrement sur le sol. Une petite tête apparue alors, puis soudainement, deux petites ailes d'ange vinrent prendre place comme oreilles du pokémon. Une sorte de petite roche prit place sur le front du pokémon, maintenant complètement formé. La lumière rouge, qui avait ébloui le terrain pendant quelques secondes, fut brisé par le pokémon. Aalex sourit. Minidraco était devant lui, prêt à combattre. Il en avait d'ailleurs bien besoin de ce combat.

      Aalex dicta le premier ordre du combat à son pokémon. L'accord de tous avait permis de mettre une stratégie en place assez facilement. Comme d'habitude, Aalex suivait les ordres, comme ceci était demandé, pour tenter de gagner et s'interposer en tant que vainqueur. Pour commencer, Dracolosse prit la première attaque du tour. Un jet de feu se libéra de sa gueule, pour se diriger droit dans Givrali, qui fut énormément touché par les attaques. Par chance, le Dracaufeu, aussi imposant que le Dracolosse, utilisa seulement une attaque Griffe sur Demanta, qui encaissa simplement l'attaque. Ce même Demanta lança une petite attaque Balle Graine sur Tengalice, avant que celui-ci n'utilise Bluff sur Nidoran. Par chance, le petit pokémon riposta avec Double Pied. Minidraco dans son petit coin, prit se moment pour envoyer Draco-Rage sur Dracolosse. Ainsi, le vent se leva et se glaca, congelant chacun des pokémons et éliminant ainsi Dracolosse. Carapuce conclu ainsi le tour avec une attaque Pistolet a O.

      Aalex était assez fier de son pokémon, qui parmi tant d'autres bien plus fort, avait réussi à s'en sortir, et même plutôt bien. Il était vraiment très beau et se battait avec force. Aalex, malheureusement, tenta de juger pour savoir si celui-ci pourrait être éliminer, ou non au tour suivant. La nouvelle stratégie allait devoir être mise en place et les quatre membres se rassemblèrent.

      Aalex sourit.


    _________________
    Revenir en haut
    Kioshi Nelu
    MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:51 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

    Hors ligne
    Staff MP
    Staff MP


    Inscrit le: 02 Mai 2009
    Messages: 172

    Le halo rougeâtre de la ball laissa ainsi apparaître la forme du Givrali du blondinet. Une fois encore, le pokémon de glace semblait être le meilleur choix pour débuter le combat. Les créatures de type dragon y seraient évidemment plus sensibles et ses attaques de zone seraient plus qu'efficaces. Mais cela à la condition qu'il survive le temps de préparer son attaque. En effet dès le signal marquant le début des combats, le Dracolosse du jeune Ryugi s'éleva dans les airs et son attaques enflammées fusa sur le pokémon de glace...
    Celui-ci se releva bien vite, mais le garçon craignait à présent le second Dragon qui s'élevait à la suite du pokémon de Ryugi. Cela irait-il aussi vite ? Givrali serait-il mit hors d'état de nuire avant même d'avoir eu le temps ne serait-ce que d'attaquer une seule fois ?

    " Fais attention Chika ; une seconde attaque pourrait être fatale. "

    Malgré toute sa bonne volonté, le garçon ne pouvait rien faire d'autre. Il lui fallait tout simplement espérer que la seconde attaque ne serait pas dirigée contre lui. Et comme si le dieu Lama tout puissant avait entendu ses prières, le Dracaufeu de la dénommée Kyoko se dirigea vers une autre cible, à savoir le Demanta du Maître des plantes. Le pokémon de celui-ci encaissa sans problème l'attaque Griffe et répliqua en lançant son offensive sur le Tengalice. Mais prit de vitesse par les événements, il n'eut pas le temps de vraiment s'adapter et l'attaque choisir ne fut pas de la plus grande efficacité... En face d'eux malgré tout, le pokémon de type plante ne semblait pas apprécier l'idée d'avoir été pris pour cible. Il se chargea donc de répliquer en attaquant Nidoran qui se releva rapidement mais ne réussit pas à contre-attaquer.
    Pendant que le Minidraco d'Aalex allait à la rencontre du Dracolosse du jeune homme aux cheveux rouges ; la température ambiante chuta rapidement dans le camps adverse tandis que la rafale glacée de l'attaque de Givrali commençait à toucher ses adversaires. Dracolosse étant encore dans les airs, il y fut plus vulnérable et s'écroula sous le blizzard glacé. Mais ce fut le seul puisque Dracaufeu, Carapuce et Tengalice se relevèrent bien vite. Trop vite au goût du blondinet. Et il eut raison puisque le dernier pokémon n'ayant pas attaqué lança son attaque Pistolet à O à l'encontre de Chika.
    Mais celle-ci ne broncha pas et resta fière sous la pression de l'eau qui lui était assenée. Choisissant avec soin le bon moment, elle bondit en dehors du faisceau aquatique et s'ébroua un peu... Pas le temps de se plaindre, il fallait reprendre le combat. Le second tour débutait...

    " Tu as fait du bon travail ma petite Chika... Il est temps de te reposer ! "

    Le feurisson qui tendait l'oreille tout en regardant le combat avec attention se releva tout à coup et s'avança de quelques pas en direction de ses adversaires... Les choses sérieuses allaient enfin débuter ! Ce n'est qu'enfin que le jeune homme, baissant son regard pour voir son fidèle Kei, aperçut Tsubo du coin de l'oeil. Absorbé par le combat il n'y avait pas prêté attention jusqu'à présent. Plus que ravie que de revoir la petite tortue, qu'il trouvait extremement amusante, il la prit délicatement -de peur de l'effrayer- et la posa maladroitement au creux de son bras. Il n'avait pas vraiment l'habitude et ne savait pas trop comment s'y prendre, mais l'intention était là et il caressa doucement la carapace, puis la petite tête qui s'en échappa. Il y allait méticuleusement de peur de lui faire mal... Mais rapidement il fut bien obligé de reporter son attention sur le combat. Givrali avait désormais laissé sa place à son compagnon qui était fin prêt à en découdre...


    (Pas très long et je m'en excuse. Je comptais le faire hier et j'ai été pris de cours par le temps... Sorry)

    _________________
    Revenir en haut
    Karine Opale
    MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:17 (2010)  Salle 3 --> Répondre en citant

    Hors ligne
    Participants
    Participants


    Inscrit le: 26 Nov 2009
    Messages: 40
    Forum d'origine: Pokemon adventure

    Et le combat commence ! C'était fièrement que Karine lanca sa Pokeball d'où sortait son fidèle Carapuce. Mais Karine ne se sentait pas très bien. Elle regardait les Pokemons de ses adversaires ainsi que ceux de ces camarades et se faisait toute petite. En effet, certains Pokemons avaient une carure imposante, certains même dépassait Karine Bien sur, qui dit grande taille dit aussi grande force de combat. Et c'est avec cette pensée que le match commença. Des boules de feu, des boules de glace, des jets d'eau... On avait toute sorte d'attaque, on pourrait comparer ce match à un véritable feu d'artifice. Mais attention c'était peut être joli à voir, mais à entendre c'est une toute autre chose. En effet, les Pokemons "victime" criaient de douleur, de souffrance. Les deux équipes avaient établi des stratégies. Certains se focalisaient sur un seul Pokemon, d'autres attaquer tout les Pokemons. Ce combat permet aussi à Karine d'admirer des attaques. Etant chercheur, Karine aurait aimé jouer sur les types de Pokemons mais malheureusement, la faiblesse d'un provoque la force chez l'autre. Il y avait déjà un Pokemons KO sur le terrain. Malheureusement, c'était un Pokemon d'un des coequipiers de Karine. Sans doute avait-il sous-estimé la force des adversaires ? Ou peut être la chance n'était elle pas en sa faveur ? Peu importe, il ne faut pas abandonner, de toute façon, il n'y a rien à perdre donc on ne peut gagner. Ce combat allait très vite se finir, on peut s'attendre à ce que des Pokemons tombent au combat à chaque tour. Même si l'equipe de Karine n'était pas à son avantage, se battre avec loyauté était de vigueur. Karine regarda son Carapuce, toujours souriant.


    _________________
    Ma Card
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé
    MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)  Salle 3 -->






    Revenir en haut
    Montrer les messages depuis:   
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

    Sujet suivant
    Sujet précédent
    Page 1 sur 4
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
    Event - Master Poké - Pokémon Adventure Index du Forum -> Zone RPG -> Première Phase

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


     
    Sauter vers:  


    Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

    Master Pokemon - Pokemon Adventure RPG

    Conundrum v1.00 ~ mikelothar.com


    Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com